Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEFEBVRE Didier

THE DID et Madame

Messages recommandés

Après avoir écumés les rallyes de la région (en tant que spectateur), j'ai décidé il y a quelques années d'assouvir ma passion des belles autos mais dans la limite de mon budget (toujours le nerf de la guerre) et je sais de quoi je parle .

j'ai donc acheté une Renault 8 gordinisée, elle avait le plumage mais pas le ramage et puis législation oblige, je me suis résigné à m'en séparer après 2 années de bons et loyaux services .

l'idée de reprendre une vraie Gord, m'a trotté dans la tête , mais les occasions étant rares voire inexistantes, je me suis tourné vers plus moderne avec la CLIO V6. Elle est monstrueuse, pleine de défauts mais c'est ce qui fait son charme. Voila donc déjà 1 an qu'elle fait notre bonheur, car madame l'adore aussi. (elle me piquerait facilement les clés)

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons intégré l'ASAN . un monde de passionnés avec de supers rencontres tant sportives qu'amicales sans oublier mes amis belges, synonyme de délires et bonne ambiance mais ça c'est normal c'est dans leurs gènes...

THE DID et Madame

Salut la famille The DID ,

et bien moi aussi grâce à L'ASAN et notre belle passion et nos autos , nous nous sommes rencontrés ,
et contrairement au film "rien à déclarer" la cohabitation franco /belge c'est bien passée et n'est pas
prête de finir , Evil or Very Mad
alors crois moi on en a encore sous l'coude .
heureux de vous retrouver sur le forum .

A quand le nouveau jeu ? alien

rené / mini doux

renea110 a écrit:
Salut la famille The DID ,

et bien moi aussi grâce à L'ASAN et notre belle passion et nos autos , nous nous sommes rencontrés ,
et contrairement au film "rien à déclarer" la cohabitation franco /belge c'est bien passée et n'est pas
prête de finir , Evil or Very Mad
alors crois moi on en a encore sous l'coude .
heureux de vous retrouver sur le forum .

A quand le nouveau jeu ? alien

rené / mini doux

Ta quoi sous l'coude...j'peux t'aider si tu veux.
phil

Invité

salut mon THE DID
content de te souhaité la bienvenue ici ainsi qu a Sylviane sur ce nouveau forum ASAN

et je profite de l occasion pour te remercier pour les quelques tours de circuit en Clio v6 hier a Chimay
cela ma remis en memoire la melodie du v6 bouncebounce

bise a vous deux Very Happy

Invité

Un énorme merci THE DID , pour le tour en clio V6 !!! Quel plaisir d'entre le V6 qui gronde !!! C'était vraiment top!!!!!!!!!!!! Very Happy 

Invité
THE DID a écrit:
Merci Éric,    content que cette petite virée t ai plus
Si l occasion se représente ce sera avec plaisir

cheers ! J'espère que les photos vont te plaire !

Invité

exellentr journée !!

merci mon The Did pour la petite balade en Clio v6 avec notre Ami Eric !!!

je vois que cela lui a fait plaisir !!!!

très content pour toi Eric !!! étant pris en embuscade n ai pas plus te revoir ! dommage

journées toujours trop courtes !!!!

Didier   

• Créer...