Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy la belge

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je me prénomme cindy , je suis la compagne de ......devinez c'est un fou de la marque au losange et cela depuis son plus jeune âge , par contre moi les voitures c'était pas mon truc jusqu'au jour ou je l'ai rencontrer , j'ai commencé à le suivre dans les rallyes , les balades et les concentrations et j'ai commencer une passion. Eh à l'heure actuelle je suis toujours de la partie j'adore cela.

J'aime faire la fête en compagnie des personnes que j'apprécie beaucoup , j'aime rigoler m'amuser pourquoi se priver de ce bonheur.

Quelques anecdotes au sujet de ces bombinettes.
1. lorsque j'ai rencontrer mon loulou je l'appelait mad max imaginez vous une R25 V6 turbo sans calandre avant c'est le top du top . (malheureusement on ne l'a possède plus) .
2. Lorsque j'étais enceinte de notre princesse , le docteur nous a conseillé de changer de voiture car femme enceinte et petite sportive ça fait pas bon ménage et mon loulou à remédier a cela en trouvant une belle clio bleue, oh super une bleue , j'adore et ben devinez ce qu'il a ramener , une clio williams .
3. la plus belle anecdote c'est que j'étais tombée sous le charme du gt turbo de nos copains, j'adore cette bombe , en rentrant d'un week-end chez eux je lui dit oh j'aime vraiment cette voiture et quinze jours après il en avait trouvée une ( mon tupperware comme il dit ) . le plus beau c'est qu'elle est arrivée à la maison la veille de mon anniversaire , je la conduis pas souvent il a peur que je la casse.....c'est un homme .......Mais je vais travailler le loulou vous me verrez avec une de ces jours LaughingLaughingLaughingLaughing .
4. Le jour de la naissance de notre princesse étant impatient , mon loulou a été offrir des nouvelles bottines à notre Williams.

Dans notre sous sol il y a 4 sportives : une williams , un gt turbo , une R5 LS et une alpine turbo (notre blanchette adorée ).
5 anciennes non sportives : une 4 CV , une dauphine , une R4 , une R10 , une floride , et la voiture de son grand père une R9 .... .
Quel choix ..... mais 3 ne dorment pas chez nous quand même .

Je suis aussi une passionnée de chevaux et oui ça reste des chevaux , notre princesse à son pur sang arabe à elle , donc entre les deux passions ce n'est qu'une vie remplie de bonheur et de joie ....

La vie est belle n'est ce pas ?

A bientôt sur le forum , dans des concentrations , sur des rallyes , des balades .... Et longue vie à l'ASAN un club fantastique.

Invité

bonjour CINDY

je te souhaite la bienvenue parmi nous !

content de pouvoir te relire sur ce nouveau forum ASAN

et pour ta magnifique presentation !!!
content aussi de t avoir revu ainsi que PHIL et LAURA hier a Chimay !!!!!! bounce

Didier Very Happy

Bonjour CINDY

Bienvenue sur le forum de l'ASAN.

Au plaisir de se revoir peut être au W.S.R de Spa.

Cdlt PATRICK et VALENTIN.

Bonjour Cindy
Très belle présentation de t'es passion
Soi la bienvenue sur le forum
À bientôt David

Belle présentation original Cindy,
voila au moins un homme qui a transformé une femme banale en une pur passionnée ,
tout le monde ne peut pas en dire autant ..... No

Bienvenue sur le news forum.

Bonsoir Cindy

La même passion nous a permis de faire vôtre connaissance à tous les 3 et c'est un réel plaisir de vous côtoyer.

la passion est encore plus belle quand elle est partagée.

The DID et (Josiane)

Invité
*
Ah !!! Elle aime les Autos et rire et s'amuser !!!

On a bien reconnu notre sympatique Cindy ,mère poule de sa famille !!!

Bienvenue dans la bande de ......

Cordlt Romu

renea110 a écrit:
Belle présentation original Cindy,
voila au moins un homme qui a transformé une femme banale en une pur passionnée ,
tout le monde ne peut pas en dire autant ..... No

Bienvenue sur le news forum.

Ha wai...tu veux une formation...mon petit...faut pas longtemps.

phil

Désoler mais chez moi ça a fait l'effet contraire ,
je l'ai écœurer! Question

renea110 a écrit:
Désoler mais chez moi ça a fait l'effet contraire ,
je l'ai écœurer! Question

Ba, elle est encore récupérable...j'm'en occupe

phil

T’inquiètes mon René dés qu'elle sait que je suis là elle viens donc tu vas devoir me supporter un bout de temps.

Invité
Bonjour Cindy,

Belle présentation, sympa de s'être revu, on a pas beaucoup discuter mais ne t'inquiète pas c'est parti remise.

A plaisir

Franck

• Créer...