Antoine80310 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à tous!!!!Heureux de vous retrouvez sur ce nouveau forum!!! Moi c'est Antoine,j'ai 26 ans ,j'habite un petit village dans la somme (80).Je possède une Alpine A310 V6 de 82 depuis 2007.La voici à l'achat:Et maintenant dans son garage:Voilà les amis!!!Sinon j'ai aussi une Clio 16s qui va être à vendre:A bientôt Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 bonsoir ANTOINEtres heureux de te revoir parmi nous icitres belle ton A310 !!!!!!au plaisir de se revoir !!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Salut Antoine,Ca fait longtemps que ns ne ns sommes pas rencontré sur Amiens. Ce WE, je vais au rassemblement de Pernois (toutes marques) et le WE prochain, je pense que je serais à la hotoie. A bientôt.........Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonsoir ANTOINE,Je te souhaite la bienvenue sur le nouveau forum l'asan.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Salut Antoine,BIENVENUE !L' auto à l'air en super état !!! BravoFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Salut Antoine et bienvenueOn s'est déjà rencontré plusieurs fois, à Croix en autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thimonier59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour AntoineBienvenue sur le forum. une tres belle A310Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 ***Salut à toi Tonio Une belle auto ROUGE !!! J'ai cru que c'était un Fer...i Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine80310 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut les amis!!!!Merci pour vos messages !!Et très heureux de vous retrouver Désolé pour ma réponse tardive mais en ce moment j'ai peu de tempsà consacrer à notre passion car je suis l'heureux papa d'une petite Agathe depuis le 2 mai !!!!!!Désolé Christophe mais je ne pouvais pas passé à Pernois etpour la Hotoie je ne serai pas la je bosse ce week mais t'inquiete ce n'est quepartie remise!!!A bientot Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 bonsoir ANTOINE !!!toutes mes félicitations! a toi et a madame !!vous voila papa et maman d une petite Agathe Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut Antoine,Félicitation pour ta petite, tu verras, plus tard elle sera tjrs partante pour une petite balade avec papa en Alpine le WE. Pour moi, ma fille est plus assidue que mon garçon..... Va comprendre!!Encore toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur à toi et à la maman. Le Papy doit être ravi aussi...A bientôt. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine80310 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci les amis!!!!Hé ,oui Christophe des fois c'est bizarre,et pour la balade avec papac'est déjà fait!!!Agathe a fait son premier tour d'Alpine lundi!A+ Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Re,Tu as raison, il faut commencer tôt, encore une future défenseuse de la marque. Je te souhaite de bonne balades en sa compagnie.A bientôt.Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir Antoine ,Bienvenue sur le nouveau forum avec une future membre en plus .Félicitation aux parents .Mais vous êtes tous en train de repeupler la France René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites