David Robache 1 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airborne59 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Une Mégane Trophy + Alpine A110 + Dezir = une beauté sportive !!! Bravo Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bonsoirj'ai pas pu m'empecher, j'ai mis le son à FOND !!! Bonne nuit Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 moi aussi le son a fond [url][/url]http://videos.tf1.fr/jt-we/dans-les-coulisses-du-projet-secret-de-renault-pour-les-50-ans-7315897.htmlDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Merci DidierVidéo très intéressante Bonne journée Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Comment peut on critiquer cette merveille !Comment peut on dire qu'elle n'a pas l’esprit ALPINE ! 50ans après Là on est dans le vrai du vrai , c'est ça retour vers le futur .......... en 3D,moi aussi j'en ai voulu aux gens de Renault d'avoir coulé la marque , mais ce ne sont plus les mêmes !On devrait les décorer de la légions d’honneur . Ce n'est pas de cracher dans la soupe , car c'était notre belle époque , et c'est tant mieux .Mais nous avons une ALPINE "Renault certes" , mais qui roule ! bordel !Je ne peux cacher ma joie .Merci pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 ET ELLE ROULE !!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 et quelle musique !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Tout a fait d'accord mon rené sur ton point de vueje veut saluer cette belle initiative de Renault de nous faire rêver à nouveau, devant ce splendide concept qui roule !!!ressortir un revival comme Alpine fait couler beaucoup d'encre sur la toileJe suis au courant du projet depuis mis avril, et j'ai pu lire un tas de c......... sur la toile sur ce concept.Longue vie à A 110 50 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 fiche technique !!!!![img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonsoir DidierJe constate que nous avons les mêmes sourcesbonne soiréeDAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites