Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tousje profite du nouveau forum,pour me présenter à vous.je m'appelle eric,j'habite dans le nord de la france,un petit village qui se nomme MILLAM.A cause d'un homme qui est aujoudhui président de l' ASAN,je suis atteint d'une maladie incurrable.Au début, on se dit que se n est pas trés grave,que l'on va savoir gérer la situation et 20 ans plus tardon se retrouve avec une A110 1440 2 R8 G 1300 une A310 VE No 14 une A310 V6 phase 1et comme si ça ne suffiser pas, j essai d'apporter mon aide aux membres des alpinistes anonymes,pour les soutenires contre la maladie qui les ronge aussi.Cette maladie s'apppelle ALPINE GORDINI.Pourvu qu ils ne trouvent pas le reméde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut Eric,Heureux de te retrouver sur le Forum.Je pense qu'ils ne sont pas prêt de trouver de remèdes. C'est une maladie INCURABLE !!!!!!!A Bientôt,Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour ERICbienvenu parmi nous !!!!!!!!!sur ce nouveau forum ASAN !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour mon éricBienvenue sur le forumdésolé pour le virus que je t'es refilé mais je ne connais pas de remède contre Alpinîte aigûeBon courage pour les restaurations en courDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 bienvenue sur le forum Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour magicien ,content de te retrouver sur le forum nous attendons la suite de tes aventures ... rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 11 ans déjà! photos de 2001! téléthon de cappellebrouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Freddy pour cette photo, de super souvenir avec la bande de saint pierre brouckJe n'y était pas cette année la pour raison professionnelle mais je me souviens de ma participation d'un téléthon avec ma GTA grise peut une année précédente ???Bonne nuit David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Bin na pas d'photo !!! Ah oui et bien avec un ti peu de rertard (le 25 mai c'était hier... )BIENVENUE ERIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Bin quoi.. yé jamais trop tard !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Plus rapide en 1 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Salut Eric,Bienvenue à "l'hopital Alpine", nous accueillons tous les malades d'Alpinite aigüe. C'est plus facile pour mettre au point les traitements adéquates !!!! Plus on est de fous, plus on risque de trouver le remède (enfin, en théorie !!!)Bon, je trouve qu'une bonne boulette sur le bitume reste un bon remède à l'Alpinite aigüe. Ca calme, c'est pas sans risques pour les points mais ça fait du bien quand même!!!!!Welcome. Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites