Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous,J'avoue que je ne suis pas très actif avec vous mais je participe à des oeuvres caritatives multimarques où souvent mon A310 est la seule alpine. J'essaie de faire le doublet : faire un geste et porter les couleurs de notre marque préférée.Le 13 mai j'étais à Ficheux pour la recherche sur la moelle osseuse au côté des Ferrari / Porsche Etc... en proposant des baptêmes. Ci-dessous une tite vidéo de la "mamie blue" : Ce dimanche 27/05 je participe à Mouscron à l'AutomucoPrestige pour proposer aussi des baptêmes. Si quelqu'un veut m'accompagner et mettre en avant notre marque (Alpine/Gordini/Renault Sport) ce serait sympa . Même si c'est juste pour de l'expo statique.Voilà, j'ai loupé les Flandres et je loupe Chimay, mais je pense à vous.AlpinementChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 bonsoir CHRISTOPHE !impossible d etre partout a la fois !!!!felicitations pour se que tu fait !!!et merci aussi pour cette belle videoDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Didier.C''est vrai que faire plaisir et rendre service en même temps est assez valorisant. Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour la vidéo ,quel plaisir d'entendre les carbu ,j'aime cette A310 4 cylindres .Bravo pour le geste .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Une p'tite accélération sur zone fermée lors de cette journée. Les "Baptisés" ont adorer le bruit, les sensations et les odeurs de ma mamie Résultat : l'association a obtenu 2400 €, ce qui est une bonne année (2x plus que l'année dernière). J'espère avoir quelques alpine/Gord/RS l'année prochaine Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites