Invité Posté(e) le 24 mai 2012 voila je me présente je m"appelle patrice j'ai 45 ans marié 2 enfantsje suis dans le departement de l'aisne 02 je possède une alpine v6 turbo bleu année 05 1990 et une r25 v6 turbo baccara 205cv noir du 09 1990voici ma gta sans les tapisavec tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 salut mon PATRICE content de te retrouver ici sur ce nouveau forum ASANbienvenu a toi et a tes belles autosDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut Patcontent de te retrouver, par contre pour CRECY SUR SERRE c'est mort cette annéela clio n'a pas été retenue (trop belle ! ) enfin ils ne savent pas ce qu'ils ratentTHE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour patBienvenue sur le nouveau forumtoujours aussi impressionnante t'es restauration !!!à bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 merci a vous 3 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir PAT PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 merci patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Salut Patrice,Jolies photos, rien à dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des photos de la R25 dans l'autre rubrique "Votre Alpine, Gordini et Renault Sport " ????Biz al'maison !Franck et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir Pat 02 avec sa gtA plus belle que neuve et une R 25 présidentiel il Honore notre forum .re bienvenue Pat et val .au plaisir de vous revoir rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 merci a Franck et Lolo et rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 **Salut à toi Patrick ,le passionné du Losange !!!Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 je vous presente ma r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 et qui a 195000 km la j'ai fait dessus pas mal de chose surtout le moteur ,joint,embrayage,toute les durits d'eau,pompe a eau, alternateur,cardan, démarreur,tout est neuf la voiciet oui faut bien les occupé les enfants quand je monte en Bretagne et arriver a la maison après 40 km tout est bien pas de fuite aucun voyant d'allumé :yyess: et pour finir les photo de la resto enfin quelque une car il y en a dans mon ordi au moin 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 salut mon PATRICE merci pour ces belles photos ! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir Pat Je le redit cette R25 est magnifique justement je cherche une voiture pour cette été pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 **Magnifique Patriceromu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 aujourd huit petite sorti avec la baccara de 50 km , ca lui fait du bien mais obliger de sortir l'alpine car la bac était derrière , donc petite photo en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 ***Magnifique ces deux autos en opposition !!!Tête bêche et sportive contre familiale Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 des nouvelle de ma baccara , bas pas grand chose a si le coffre électrique ne fonctionne plus je peut ouvrir seulement en manuel bon on verra sa plus tard sinon je suis parti la laver pour dimanche , elle fait une sorti titine aller des photo apres lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Pat tu m'enerves, elle est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 gordi1300g a écrit:Pat tu m'enerves, elle est vraiment trop belle !!! pardonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 super mon PATRICE !!meme pas le temps d etre salle tes autos toujours aussi clinquante !!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 janot a écrit:super mon PATRICE !!meme pas le temps d etre salle tes autos toujours aussi clinquante !!!!!!!!!!!!! Didier merci mon janot par contre demain je vais au téléthon en alpine dans le 95 a Isle Adam mais vu comment son les routes aujourd huit a cause de la neige , demain a mon avis ca sera encore crade et dimanche téléthon au circuit de clastres en r25 v6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites