Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une p'tite "re-présentation" de mes autos

Messages recommandés

Invité

Tout d'abord, désolé pour ce gros "BUG" d'Aceboard, dommage en effet de perdre toutes ces archives!!!! Crying or Very sadNo

Merci à David pour la création de celui-ci cheers

Alors pour commencer, à 18 ans je me suis offert une Super 5 GTurbo phase 1 bleu (contre l'avis de mes parents Embarassed ) que je garde précieusement dans le fond de mon garage!!!

J'ai prévu de lui faire une cure de jouvance dans quelques temps et de re-rouler avec comme avant (C'est à dire quotidiennement)

Quelques années sont passées et la passion pour la marque au Losange et au A fléché s'est developée !!

j'ai acheté après 3 ou 4 ans d'activité professionnelle, une clio Williams Ph2 que j'ai revendu pour un achat passion, ma clio V6 ph2!! C'était en 2005.

Depuis, j'ai racheté une autre clio Williams que j'ai revendu à un copain, après, avec le clio V6 passion, dont je suis membre, nous avons eu l'idée pour soulager les V6 de faire du circuit avec des

petites clio Rs qu'on a vidé et préparé à l'économie. Very Happy

Le plaisir à moindre coût avec la bande de copains (soit une dizaine de clio) sur circuit, c'est top cheers

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai eu l'opportunité de faire, comme on dit " une sortie de grange" pour une R5 turbo 2 de 1986(une des dernières) avec seulement 39 mkms qui n'avait plus rouler depuis 10 ans, mais avec beaucoup de travail à faire en carrosserie et en mécanique. Rénovation programmée à partir de l'année prochaine pour une remise en configuration d'origine!!

Voilà tout est dit, au plaisir un jour de vous rencontrer lors d'une rencontre ASAN ou autres.

Bonne route à vous.

Bertrand

Invité

bonjour BERTRANT !
bienvenu et merci de revenir nous rejoindre sur ce nouveau forum ASAN !
felicitations pour ta magnifique presentation ainsi que tes belles autos

au plaisir de se rencontrer !!!!!!!!!

Didier

Salut Bertrand

comme indiqué dans mon MP d'hier ça fait plaisir de ne plus être seul (en clio v6)

au plaisir de se rencontrer et de partager notre passion

THE DID

• Créer...