Invité Posté(e) le 17 juin 2012 bonsoir a tous !!!2 petites photos !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 La seconde est celle de mon ami Stéphane du Gard, cette R8 est pourvue d'un redoutable Clio 16S...La CG est pour moi celle de Yohann que je salue bien ici (mais je peux me tromper)Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 merci pour ces infos mon FRANCK !!!!l orange mecanique !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 petite photo sympa !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 bonsoir a tous !une belle GT4 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Salut à tous,je mets ici quelques photos extraites de "Pilotes de course" :D'autres photos sur mon Forum, ici :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t217-les-alpine-dans-les-films-et-series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 [img]/[/img]photo rescente mais avec des vehicules du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 magnifique !!!!!!!!!!! Eric merci pour ta participation !!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour a tous les copains !!une petite série !!!sortie de Grange!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonsoir a tous,Vu ce week-end au GEKO YPRES RALLYCdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 merci a vous les copainspour vos belles photos Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 La R8 devant chez Eric : "Tu as fais comment pour prendre la R8 debout sur les freins sur le plateau ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 trés drole franck:lol!: pour satisfaire ta curiositéje dois finir l'auto et le moteur et la boite sont dans la male avant pour le transportvoila ce qui lui donne cet aspet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Salut Eric et FranckDonc c'est devenu une R8 traction avant si je comprends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 salut les copains ! trois nouvelles images.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Gorde59 a écrit:Salut Eric et FranckDonc c'est devenu une R8 traction avant si je comprends bien ?"NON Daniel !"Abus de language, une traction est par évidence "AV". Ainsi on dit, traction ou propulsion sans qualifiant supplémentaire.Et on ne dit pas une traction AR ou une propulsion AV !!!Bon allez je descend à la cave me chercher une bière Ah ces jeunes !!!! L'école ce n'est plus ça !!!Ch'vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 re!!bon en attendant et en esperant que notre bon FRANCK remonte de la cave petites photosDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 je vous poste quelques photos du rappatriement de ma r25! c'est pas du alpine! mais c'est le meme moteur que la gta turbo^^ certain reconaitrons pat02 sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 bonsoir Pierrot !merci pour ta participation !tes photos sont les bienvenues ici !!!!!j ai bien reconnu notre copain PAT02 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 une belle Dauphine Proto !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 pierrot80400 a écrit:je vous poste quelques photos du rappatriement de ma r25! c'est pas du alpine! mais c'est le meme moteur que la gta turbo^^ certain reconaitrons pat02 sur les photos ah je me rappelle bien se jour la , et je me rappelle aussi de la sueur pour la sortir c’était sa passe ou sa passe pas je peut pas vous expliquer mais pierrot a eu peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour a tous !deux petites photos !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 re !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Vu ce week-end au MANS CLASSIC 2012.PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 merci pour ta participation mon PATRICK beaux bahuts !! quelques images !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 prototype 4L et son Galion!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour a tous les amis !photo d époque assistance GORDINI .Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 bonjour les copains !une petite avant un petit nettoyage !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 merci mon Didier pour c'est photo la turbo 2 rouge sur plateau j'ai suivi un moment sa restauration qui était impressionnante mais j'ai pas vu la fin donc je sais pas si elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 quelques belles images !Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites