Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous les Passionnés Alpine de ce "nouveau" Forum,Il y a avait, parmi les innombrables Posts Passionnants de l'ancien Forum, celui nommé "une autre époque (les transports)" dans le thème "Souvenir souvenir".Faisant partie de mes préférés, je me permets de le créer ici, (ce n'est que la 2ème fois, puisqu'il avait été effacé une première fois, par son créateur quelque peu en colère ...), il sera consacré d'une manière générale, aux photos mettant en évidence l'ambiance qui régnait dans les Paddocks, autour des circuits ...Je me lance avec 3 photos, que m'a envoyé Chrystel GAUTHIER elle même, après échanges sympathiques, qui pilotait en course de côte une auto que j'affectionne tout particulièrement (allez savoir pourquoi ?) la GTA Europa Cup, la numéro 20063, ex Patrick TRUCCO, appartenant maintenant et depuis plus de 10 ans à mon ami Christian du 22: Un lien vers la page de mon site consacrée à cette EC 20063:http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/crbst_198.htmlA vous maintenant, fouillez dans vos archives et honorez l'effort louable de David et ses amis, d'avoir recréé ce Forum !Alpinement et cordialement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour mon PHILIPPEj y es pensé !!! mais j etais sur que tu allais reagir !!!!!!!! donc un grand merci a toi d avoir recrée ce post !!!!pour commencer cette petite A310[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 re[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 re[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 re[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Cool, merci mon Didier, il faut pas s'absenter trop longtemps avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 mon PHILIPPEencore une belle image en rapport !!ben oui y a bien fallu la transporter la nouvelle A110 50[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Tu as bien raison, merci mon Didier !Le camion vu dans le hangar de Francis Maillet:Lien vers la page de mon site qui évoque cette sortie:http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/crbst_238.htmlAlpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Allez je mets aussi une GTA Europa Cup ici, celle de mon ami Jean-Claude:Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 merci mon PHILIPPE !photo[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 re[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 re[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour à tous,Je t'en prie, je te remercie également mon Didier pour ces photos d'une autre époque !Allez, 2 petites photos trouvées sur le Web:A bientôt, Alpinement, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 c etait le 18.10.2009 sur le circuit de Clastre 02la magnique EUROPA CUP de notre ami THIERRY ![img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 bonjour a tous !une petite[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci mon Didier pour l'EC de Thierry et le bel attelage !Allez, 2 photos mises par mon Ami Hervé, sur mon Forum, je me permets de les mettre ici car elle sont bien sympa :Source :http://www.fondationberliet.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Sur le même site, prise lors des 24 heures du Mans 1978 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 tres belles photos mon PHILIPPE [img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 re[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 *Retour d'Angoulème avec une belle épave !!!!!Elles aiment se promener sur plateau !!!!!!Vers la Belgique Retour de Belgique Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 salut mon ROMU !merci pour ta participation avec tes belles images souvenirs [img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 *Koikess ki désan du kamion ?????Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 .. une auto ??????????? ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 UN REVE QUI PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 une petite série !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 re !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 re ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe toutes ces photos, j'ai réussi à rassembler plusieurs de ces transports mais en miniatures:Monte Carlo 1971Monte Carlo 1973Monte Carlo 1978Criterium des CevennesRallye du Maroc 1971Coupe des Alpes 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 *Koikifé le J. Tood les mains dans les poches en fin de page 3 !!!Il avait mangé du canard ????Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 re ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites