turbo 2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir a tous ,Merci a tous, pour ses superbe photos.A bientôt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quels plaisirs de vous retrouver tous et toutes !!!!Nous avons vraiment passé une magnifique journée. Tout était réuni pour: le soleil, les Ami(e)s, de belles autos et de bons pilotes.Une fois de plus, un grand MERCI à Phil de nous faire partager ses splendides photos. Celles-ci confirment bien que ma voiture ne tient pas la route !! Ou bien c'est peut-être le pilote ?????Au plaisir de tous se retrouver très vite.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Suite au succès de ce dernier Lundi de Pentecôte (hier) et ceci grâce a vous,nous rééditons ce meeting le:Samedi 8 septembre 2012Meeting historique des frontièressur le circuit de Chimay.Public: GratuitL'entièreté des espaces "public" du circuit sont ouverts, ainsi que l'entièreté des stands, le tout gratuitement. Boissons et stands "snacks" sont a disposition à des prix normaux!!!Plus d’une centaine d’ancêtres, de la Bugatti à la Ford GT40, en passant par les Alfa, MG, Austin Healey, Morgane, et autres Mustang, Corvette, Camaro ou De Tomaso, défileront sur les 2750m du circuit en toute sécurité, pour le plaisir des yeux et des oreilles.2750m sur le circuit mythique en toute sécurité.Un rallye historique en deux boucles et deux catégories à partir du circuit.Stand d'exposants et bourse d'échange VH – Pièces.Encore une organisation de l'association Willy Mairesse Historique. Réservé aux véhicules de plus de 25 ans.Donc avis aux amateurs de bonne humeur, et de franches rigolades... Cdlmt, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les copains et copines!Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais ce que je peux vous dire c'est que nous avons tous passé une super journéeVous retrouver tous ça m'a fait oublier les mauvais moments que je traverse Bon moi aussi j'ai aussi retrouvé le mec aux mollets blancs cuits à point et chaussures rouges d'ailleurs le voici entrain de piccoler à table Hé mon René, tu les as pas testé les airbags dans la berlinette ???? Pas bien ça !!!Ce soir je reprendrai le clavier pour mettre d'autres photos de cette super journéeBises à vous tous mes Amis Ad ' taleur Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour à tous,Nous avons passés une journée formidable avec vous tous, toujours un plaisir de revoir les amis.Bonne humeur et soleil, rien à dire.. si un bon coup de soleil sur la tronche, je ressemble à un gyrophare, ça éclaire la nuit c'est chiant pour dormir Voilà pour moi quelques clichésSur l'an prochain je prend la piste..A+Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Premier contact à CHIMAY lundi ! SUPER. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 merçi tous le monde pour ces superbes photos . vous avez passè une bonne journèe et c,est tant mieux j,ai notè la date du 8 septembre pour chimay cette fois j,espère que je serais là avec le copain pat 02 a+ jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour ALAIN !tres content d avoir fait ta connaissance a Chimay ce Lundi ou nous avons passé un tres bon momentensemble !!!!tres heureux aussi de te compter parmi nous ici sur ce nouveau forum ASAN !!! salut mon JEAN CLAUDE !eehh oui !!! toi et PATRICE vous nous avez manqués !!!!! se n est que partie remise !!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ohhh, quel beau moteur...splendide.Merci a mimi pour lui avoir trouvé un nouveau poumon....phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 notre RENE dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!super !!!!!![ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Ah l'alcool ça ne lui rend pas service à celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Super journée passé en votre compagnie!! Encore un grand merci à vous au nom de toute l'ESCADRILLE DU 95!Et à la prochaine!!JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 merci JUJU, esperons bien te revoir avec l escadrille !!!!!!!!!!notre bon ROMU a bord de la magnique GT40 de notre GEORGES [img][/img][img][/img]PAPY GORDINI [img][/img]notre SYLVAIN et qui je vois un l interieur !!!!!!!!!! [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Romu est déjà au mans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 31 mai 2012 renea110 a écrit:Romu est déjà au mans !! et je signal que je n'ai pas bu une goute d'alcool de toute la journée , non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Ben voyons René, Franck à "l'oeil" il sait de quoi il parle... ce sont sans doute les "vapeurs" de la veille... Amicalement, Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 mimi siku a écrit:Ben voyons René, Franck à "l'oeil" il sait de quoi il parle... ce sont sans doute les "vapeurs" de la veille... Amicalement, Michel. .. et oui que veux tu j'ai l’œil, et aux vues des mollets rouges, l'alcool était déjà descendu dans les jambes, d’où crise de tétanie et accélérateur bloqué ! PS : Et dire que si mon fils aurait fait la même chose il s'en aurait prit une belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 thibaux a écrit:merçi tous le monde pour ces superbes photos . vous avez passè une bonne journèe et c,est tant mieux j,ai notè la date du 8 septembre pour chimay cette fois j,espère que je serais là avec le copain pat 02 a+ jcoui si tout va bien présent aussi a bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites