Invité Posté(e) le 23 mai 2012 [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut les Amis, je serais présent accompagné de mon papa.Qui d'autres sera là ??? N'hésitez pas à venir nombreux, c'est une supere journée et en plus il devrait faire beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut Sylvain ,je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 bonsoir mon Sylvainserons present aussi !!!! tres heureux de vous revoirseras present egalement papy gordi (Daniel)Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour , si pas d'imprévu, je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour a tous .J'y serait present avec mon beau-pere et son R8 et egalement le frere de mon beau pere lui aussi en Renault 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 cette année c'est mort pour moi je travail lundi mais bon c'est parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 salut PATRICEmince dommage nous aurions aimé vous revoir !!!!se seras pour la prochaine !!!TITI80 (Jean Claude) seras present !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour a tous les menbres du club asan pour repondre a didier concernant ma prèsence a chimay je ne sais pas encore car pas mal de travaux en retard a cause du mauvais temp de ces dernier jour de plus je bosse en ce moment enfin on va voir sinon a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour a tous les menbres du club asan pour repondre a didier concernant ma prèsence a chimay je ne sais pas encore car pas mal de travaux en retard a cause du mauvais temp de ces dernier jour de plus je bosse en ce moment enfin on va voir sinon a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour a Tous !!!Peut etre une petite liste avec le nombres de voiture de l'ASAN present a Chimay ce lundi ce serait Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Présent également APMGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 vraiment desolé pour toi THIBAUX j aurais bien voulu te revoir !!!!salut mon GEORGES !!! super bonne nouvelle !!!!!!a lundiDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 26 mai 2012 on y sera pour revoir toute l'équipe THE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 super mon THE DID !surtout viens en Modus !!!!!! ben oui pour la table et les chaises !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meurant110 0 Posté(e) le 27 mai 2012 rectification programme midi Lompret , apm CircuitA demain Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 28 mai 2012 De retour de chimay où nous avons passé une super journée , soleil à gogo, ambiance top enfin que du bonheur avec les copainsbeaucoup de photos et de vidéos à venir, En voici une d'un pilote, mais madame avait le soleil dans les yeux au moment de tirer le portrait donc voici le résultat.Si quelqu'un reconnait le pilote merci de nous faire signe , on devrait assembler le puzzle[url=]THE DID Et Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 De Bons Amis , des belles Autos : donc une Belle Journée !!!! Merci à tous Rares photos ,car j'ai été très accaparé par la gente féminine !!!!Et très heureux de la venue de l'escadrille 95 ,des gens très sympas L'auto de tous les rêves (Le Mans , Steve McQueen)Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 *Au vu des chaussures et des mollets , je propose Ribéry !!!!!Merci de confirmer si j'ai gagné romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy la belge 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi je sais c'est le meilleur pilote qu'il puisse exister et c'est un être cher à nous yeux mais je vous dirais pas lalala.....Allez un petit indice il a des chaussures rouges et une chemise un peu trop serrée .......il fait des glissade superbe.....Bonne journée et nous aussi on a passés une superbe journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 *Oui ,mais s'il pilote une Auto Bleue ,c'est une faute de " goût " ces chaussures rouges Mais ,c'est une évidence , cela ne gène pas son pilotage ,alors il peut continuer a les porter Bravo l'artiste !!! Mais kicé ?????Cordlt . Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 un indice !ben mi chu du Nord ! et li y chu des pieds Kicé ???????Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour a tous !quelques photos de cette belle journée a hier sur le circuit de Chimayavec les copains de l ASAN[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 re[img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour a tous, Au vu des photos l'ambiance et le soleil était de la partie.Merci DIDIER pour les photos.Cdlt PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour les copains, Merci pour les photos qui parle d'elle même Des grands moment entre passionné(e)sà bientôtDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir a tous voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 *Didier Tu peux mettre tes photos sur un seul post ,il n'est pas nécessaire d'ouvrir un post par photo !!!!Il m'énerve ..... disait Garcimore Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 ROMUy en a qu on essayé !!!!! disait LASPALLES mais moi je n y arrive pas !!!!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous ,et bien nous sommes tous cuit voir recuit pour certain(e)s !Vraiment le soleil c'est super mais trop c'est trop , dans les autos c'était du style enfer !Nous avons passé une belle journée entre copain .Il y a eu 4 séries d'auto A B C et X de 20 minutes J'ai tourné dans la série X et évidement je me suis fait appeler roco !!! bon ça c'est fait . Nous avons retrouvé une brebis égarée , et nous l'avons fait promettre de revenir serrer les rang du newsforum .Alors Franck la porte est ouverte en grand , même pas besoin de frapper !nous avons fait de nouvelles connaissance, et des noms sur des visages , ils se reconnaitront ...Sinon que dire de plus , que nous sommes heureux de nous revoir avec nos autos , que les conversations sur la A110-50 ont été bon train .Pour les mollets cuit à la coque , je ne sais pas , on dirait un clown échappe d'un cirque . bof je ne vois pas bien . A bientôt rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 quel poete notre RENE !! c est vrai que la journée fut excellente entre copains , dans la joie et la bonne humeur !!!!!!alors pour faire plaisir a mon bon ROMU , je tente plusieurs photos ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 *Eh ben biloute Didier ,tu vois , quand tu veux ,on peux !!!Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 youppi !!!!! ca marche[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Slt les fiotes,Quel plaisir de vous avoir revu. Pas beaucoup de photos cette fois. Trop heureux d'etre avec vous.C'matin, le chef en voyant ma tete me dit "ha bin, encore une sortie club".Voici notre album, le diaporama et le lien.https://picasaweb.google.com/philacy/280512Chimay2012?authuser=0&feat=directlinkphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 29 mai 2012 renea110 a écrit:Alors Franck la porte est ouverte en grand , même pas besoin de frapper !rené Revient Franck, on a les même a la maison....C’était un plaisir de vous revoir, lolo et toi, hier a Chimay.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 merci vous mes bouchons PHIL et CINDY !!! pour ce magnique album !!!et aussi pour la bonne journée ensemble !!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ouups j'avais rater ton album , super merci Moi celle que je préféré c'est sylvain à l'équerre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 le grand blanc aux chaussures rouges[img][/img]Didier bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et qui a dit qu'il n'y avais pas d'air bac dans les berlinettes !!! Me vla démasqué !Merci pour tes compliments Cindy mais c'est exagérée tu sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 phil le belge a écrit:renea110 a écrit:Alors Franck la porte est ouverte en grand , même pas besoin de frapper !rené Revient Franck, on a les même a la maison....C’était un plaisir de vous revoir, lolo et toi, hier a Chimay.philJE CONFIRME reviens nous vite !!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites