Invité Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour a tous les amis ies!!tres heureux de vous retrouver tous ici sur ce nouveau forum grand merci a notre David pour tout le mal qu il c est donné !!!!!PASSION ET BONNE HUMEURDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 re !je profite de la naissance de ce nouveau forumpour vous annoncer que depuis le 13 mai je suis PAPI d une petite fille Camille !que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez ma joie [img][/img]Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Robache 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitation Papy DidierMagnifique petite fille qui est née la veille de mon anniversaire mais surtout l'année des 50 ans de la berlinetteet la renaissance d'ALPINE !!! Gros bisous à Camille à la maman et au papaà bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Salut à tous,Félicitations mon Didier, content pour toi ! Tu as raison, bravo à David et à tous les bénévoles pour la renaissance de ce nouveau Forum ! A bientôt, Amitiés, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 merci a vous les copainsDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Qu'il est heureux notre nouveau papy janottu viens de prendre du galon mon grandTHE DID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 mon Didier qui est papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 ehh oui mon PATn ayant plus de forum pendant un certain temps !il fallait me trouver une occupation , celui de PAPY Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Félicitation aux parents et aux papy et mamy Janot et doïs pour ce joli bébé.Question ?Allons nous baptiser la petite lundi à Chimay ... A+ rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo 2 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonsoir DIDIERFélicitation aux parents et aux papy et mamy Janot et doïs pour ce joli bébé.PATRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 4 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 ben voyons !!! y a RENE qui ma mis la tronche en travaux !!!!!! mais ou vas t on ???? je sais pas moi !!! je sais plus !!!! mais on y vas !!!je vais m occuper de ton cas maintenant!!!!!! hi hi hi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 renea110 a écrit:[img][/img]mais il t'arrive quoi mon Didier je vais plus te reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir aux amis de Didier Janot Vienne s'ajouter aux problèmes de santé de notre camarade , des problèmes de connection internet il ne peut répondre à ses messages sur le forum , ni facebook .Quand tout rentrera dans l'ordre il se ferra un plaisir de se joindre à nous .Il ne vous oublie pas et vous demande encore un peu de patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 OK, on attend de ses nouvelles ainsi que de Doïs, il nous manque sur le Forum !!!!!!On pense à vous !!!!Biz de Franck et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Moi aussi ,je commençais à être inquiet de ne plus voir notre Janot poster sur le forum et aussi sur facebookOn attend avec impatience d'avoir des bonnes nouvelles, Dois et ToiA bientôt les amis Je vous embrasse de tout mon coeurDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Didier !!!! [b]Ca va ?????????????????????[/b] Bisous de Lolo et Franck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFEBVRE Didier 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bonsoir je réponds pour Didier qui n'est vraiement pas bien actuellement , toujours ses problèmes pulmonaires.Il a pris froid il y a 15 jours et depuis il a du mal à s'en remettre, antibiotiques et tout le reste...c'est pour cette raison qu'il va peu sur l'ordi. juste pour répondre à quelques messages personnels Je l'ai pris avec moi lors des belles champenoises le dimanche de mars et lui ai fait conduire ma clio pour le retour, un grand moment de bonheur , mais là il est dans le sac pour l'instant. si vous n'avez pas son tél, je peux vous le donner en MP ça lui fera plaisir d'avoir de vos nouvelles ze Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci pour lui The did Un encouragement lui ferra plaisir,par contre il ne pourra pas vous parlez bien longtemps car il a vraiment beaucoup de mal à respirer donc soyez sympa .rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bonsoir à tous,Merci pour ces nouvelles, courage Didier, nous sommes avec toi ...Amitiés, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour a vous tous les copains !!!!je reviens vers vous avec un peu plus de santé !!!!pour vous remercier tous du fond du coeur ,pour vos messages, coup de tel.ca fait du bien de ne pas se sentir abandonner !!! vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!une pensée pour notre copain Jean Claude (jc1136) qui est encore hospitalisé !courage mon Jean Claude !!!!! tu en vois le bout !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir mon JanotMoi aussi je sort de la résidence des homme en blanc pour une réparation du dos.Maintenant 2 mois d immobilisation (ça va être long) mais je serai présent à Dieppe et j'espère te voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour Didier,J'espère que tu vas bien, tu sais ici à la maison on pense à toi et à Doïs !!GROS BISOUS les Amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 bonjour a tous les copains !!coucou les zamours Franck et Lolo !!!!!!!!!!!!!ça fait plaisir que vous pensiez a nous, malgrès tes aventures mécaniques !excellent projet que tu réalise la !!! bravo, je t encourage vivement !!!!!pensons souvent a vous aussi !! il faut dire que ça fait un bail !!!!!!!!!!pour moi encore deux mois a marcher dans les clous, et espere vous revoir , ainsi que tous les copainsde l ASAN !!!!gros bisous a toi et Lolo, et encore un grand merci !!Didier Dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean claude micheau 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 yes ! a bientôt Didier !@+JCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 bonsoir a tous les copains !!voici quelques photos de mon ancienne A310 v6 retrouvées par un ami !!!!je suis très heureux de la revoir !!!!Didier:Maitre Alpine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Et bien voila un homme heureux , ça fait toujours plaisir de retrouver des photos de son ancienne en plus elle était très impressionnante cette A310 vue de l'arrière , belle peinture , j'adore les jantes , le levier de vitesse me semble un peu court , mais alors l’intérieur d'une V6 qu'est-ce que c'est beau .Elle en jette la boite à air , tu dois bien regretter de l'avoir vendu .Reste plus qu'a la retrouver maintenant pour voir si elle a gardé son look . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour JanotSuperbe voiture mais il faut penser à ta santé d'abord !Bonne journée et bises à Dois .Nanar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 coucou les copains !une idée de plaque !Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Hello ben j'avais oublié les belles plaques que tu nous avais présente J'en veux bien deux Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 pas de problèmes mon René !je m en occupe !!! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Hello,Fodro faire des plaques avec l'ancien lettrage et logo ALPINE aussi, parque moi c'est une veille toto !PS : Ça sert à quoi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Cà sert comme cache plaques en Bourse Polonais!!!! Des coups qu'un mongole aurait l'idée de refaire tes plaques et de se faire flasher avec!!!! Mais Didier, lui à mit çà pour que le PV soit au nom et adresse de l'ASAN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 coucou mon Franck !!tu as les explications de notre Freddy , a sa sauce !!!!! t en ratte pas une mon Freddy ahhhh l arpette Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites