airborne59 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BonsoirAvant la révélation d'un concept Alpine vendredi prochain, Renault célèbre de nouveau sa participation en Formule 1 avec une nouvelle série spéciale basée sur la Twingo R.Shttp://automobile.challenges.fr/nouveautes/20120522.LQA2821/renault-lance-une-serie-speciale-twingo-r-s-red-bull-racing-rb7.htmlBonne nuitnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 merci AIRBORNE59pour l infosuperbe cette twingo !!!!!!!!!!!!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Et à priori, il y aura aussi la Mégane RS Perso, je ne suis pas fan du jaune sirius en petite touche, j'aurai plus vu un peu de carbonne pour faire un rappel avec la F1, de plus le jaune n'est même pas une couleur de l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour ,merci pour l'info , au moins ça bouge chez Renault , et dans le bon sens ..enfin j'espère on verra demain , mais déjà la petite vidéo que nous a posté David nous donnent l'eau à la bouche .Pour le jaune sirius Bertrand , avec un bon pinceau ..... .....rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites