Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité greg pol

puce pr polo

Messages recommandés

Invité greg pol
slt je suis nvw parmis vous et depuis le tmps que je cherche a etre sur ce forum maintenant c fait
comme je veut me mettre directement ds le bain je voudrai savoir si parmi vs quelqun savait si sur une polo 1L4 i 96 se trouver un boitier et ou es il est car g bo cherche prrrrrr je trouve pa meme mon bof fran,ck (21 quadra grise) la pa trouver il a pa bcp chercher il aime pa le ww enfin merci a tous et peut etre a biento pour un run (de verolle lol) hééééé g que 60 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg polo a écrit:
sur une polo 1L4 i 96 se trouver un boitier et ou es il est car g bo cherche prrrrrr je trouve pa meme mon bof fran,ck

regarde vers la baie de pare brise (dessous) je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
effectivement sous le pare brise ( derrière le cache d'essuies glace entre le capot et le pare brise )


mais bon garde tes sous, parce que y'a rien a en tirer d'un 1.4 60ch sans gros frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg pol
merci des info du moin je vai mater pour voir si y a pa moyen de changer cette puce (de mer.e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannick
greg polo a écrit:
merci des info du moin je vai mater pour voir si y a pa moyen de changer cette puce (de mer.e)

change de voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 21Quadra
tony 205T a écrit:
change de mouls ange1


+1, on va te monter un G60 lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21Quadra19 a écrit:
tony 205T a écrit:
change de mouls ange1


+1, on va te monter un G60 lollol


ah oué ! un G60 dans la polo ça pe etre simpa coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg pol

un petit G60 sa serai sympa je pourai en prendre quelque un comme ca lol toi le bof par exemple lol
mais bon
qui a les TUNEs help
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement vu le poids de ta caisse , tu y fou un mouls de golf 2 gti 16
le kr, tu va fusais mais bon y va te falloir de plus gros freins devant et des suspets......... mais des mouls comme sa avec boite et cardans et faisceau, 300 à 400 roro sa pourrai le faire....... apres cest le reste parce que sans freins et suspet sa deviens un peu leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannick
Loki a écrit:
franchement vu le poids de ta caisse , tu y fou un mouls de golf 2 gti 16
le kr, tu va fusais mais bon y va te falloir de plus gros freins devant et des suspets......... mais des mouls comme sa avec boite et cardans et faisceau, 300 à 400 roro sa pourrai le faire....... apres cest le reste parce que sans freins et suspet sa deviens un peu leger
jt en vend un mouls avec le faiseau et tout si tu veu cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...