Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garry

Novice Bedforman

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes.

Tout à fait novice dans le milieu du Van Bedford, mais très passionné. Je suis à la recherche d'un CF250 ou autre Diésel boite 5. Customisé ou pas.

Si vous avez ce produit, cela peut m’intéresser.
Besoins assez rapidement.

Cordialement
Garry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Garry , en diesel et en plus en boite 5 pour ma part je n'en connais pas en ce moment , par contre il y a un 280 essence a vendre si cela t'interesse celui de fred le geant .
Tout depend de ton budget et de tes competences mecaniques mais je nai rien vu de super interesant sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu m'envoyer le lien de l'annonce de Fred, par contre la mécanique c'est zero pour moi.

meilleures salutations

Garry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fred il n'a pas encore mis d'annonce si tu es interessé joins moi par mp je te mettrais en contact directement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

C'est un CF280 essence. Pour ce qui est de la mécanique tu n'auras pas grand chose à faire vu qu'il a été révisé pour faire un grand voyage : Freins refaits, pot latéral, joints de tirants et pneus neufs, ... Le moteur a été changé par un en bon état et révisé (suite à la casse du notre en Suede). Un peu de rouille biensur mais rien de méchant ! Le CT sera passé pour la vente et sera biensur OK vu qu'il l'était déja avant.

Photo (mer du nord, côte ouest du Danemark):

Par contre je pense garder les Super-Bi-Oscars, mais je crois que j'ai l'équivalent en Super-Oscar-LP
d'autres photos : WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
(Quasiment toutes ces photos ont étées prises en Suède, comme quoi ça peut aller très loin avec un bon entretien)
Si tu veux plus d'infos : MP !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...