garry 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut à tous et à toutes.Tout à fait novice dans le milieu du Van Bedford, mais très passionné. Je suis à la recherche d'un CF250 ou autre Diésel boite 5. Customisé ou pas.Si vous avez ce produit, cela peut m’intéresser.Besoins assez rapidement.CordialementGarry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Garry , en diesel et en plus en boite 5 pour ma part je n'en connais pas en ce moment , par contre il y a un 280 essence a vendre si cela t'interesse celui de fred le geant .Tout depend de ton budget et de tes competences mecaniques mais je nai rien vu de super interesant sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Peut tu m'envoyer le lien de l'annonce de Fred, par contre la mécanique c'est zero pour moi.meilleures salutationsGarry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour fred il n'a pas encore mis d'annonce si tu es interessé joins moi par mp je te mettrais en contact directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut ici !C'est un CF280 essence. Pour ce qui est de la mécanique tu n'auras pas grand chose à faire vu qu'il a été révisé pour faire un grand voyage : Freins refaits, pot latéral, joints de tirants et pneus neufs, ... Le moteur a été changé par un en bon état et révisé (suite à la casse du notre en Suede). Un peu de rouille biensur mais rien de méchant ! Le CT sera passé pour la vente et sera biensur OK vu qu'il l'était déja avant.Photo (mer du nord, côte ouest du Danemark): Par contre je pense garder les Super-Bi-Oscars, mais je crois que j'ai l'équivalent en Super-Oscar-LPd'autres photos : (Quasiment toutes ces photos ont étées prises en Suède, comme quoi ça peut aller très loin avec un bon entretien)Si tu veux plus d'infos : MP !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites