Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VictorTheKing13

admission double xm injection

Messages recommandés

salut a vous ce matin j'ai eté faire encore les courses dans ma casse adorée et j'ai ramené un ça un papillon double de xm injection pour le monter sur mon 205mi 16 !!si vous avez des idées de prepa la dessus, a vous de me dire!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ce que tu veux savoir c est ce qu il faut modifier pour le mettre a la place du mi16...

mainro va te le dire car je me rapelle plus si il faut échanger le potar papillon ou pas sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony 205T a écrit:
en faite ce que tu veux savoir c est ce qu il faut modifier pour le mettre a la place du mi16...

mainro va te le dire car je me rapelle plus si il faut échanger le potar papillon ou pas sais pas



oui pour le montage et aussi des idées d'amelioration de ce fameux volet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab je l'ai fait aussi sur ma 309 16s il faut que tu monte la commande d'accelerateur du 16s sur se boitier papillon et j'ai suprimer le rechauffeur et la durite de reniflar (surtout a reboucher car sinon prise d'air)
bon courage pour la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadeur87 a écrit:
et surtout tu peut agrandir aussi l'entre dans la pipe car trop petite crane


+1 sinon pour le capteur de pôsition papillon j ai laissé celui de xm et sa marche nickel.
il faut aussi mettre le ressort de papillon du 16 car celui de la xm et tro souple et te fai ta pedale d accel tro sensible et des fois le papillon revien mal en position fermé au ralenti; d ou un ralenti a +de 2000tr et cé pa cool.
donc voila ce ki te reste a faire speak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment merci les gars!!! coupecoupe


johell dit:
si qqun en fouinant en trouve un d'Alfa V6 ou de clio Rs je prend


jme marre meme si c'est pas drole du ça moi j'en ai vu dans ma casse 4 de clio rs et devine en + aussi gratos que celle de xm que j'ai eu gratos xpdr si tu veux jte file l'endroit en mp mais ebruite pas trop faut que jgarde du matos a dispo ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si vous avez il me faudrais une tof de l'admission de la 405 mi 16 pour comparer la difference quand meme avec celle de la xm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrallye a écrit:
par contre si vous avez il me faudrais une tof de l'admission de la 405 mi 16 pour comparer la difference quand meme avec celle de la xm

ya pa de difference entre le boitier papillon de 405 mi16 et celui de la xm injection mis a part le diametre intérieur du pap ki passe de 38 a 42 cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi apelle moi sur mon fixe ce soir 05.53.84.38.26 on va causer vouiiiiiii lol!lol!lol!ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...