Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom46

Dump Forge...

Messages recommandés

Voila j'ai un petit souci avec ma dump forge "Double piston"

J'ai fais un allé retour a bordeaux et elle marchait impec. puis en arrivant a brive elle ne marchait plus sais pas alors j'ai verif. le depression et rien avait bougé !
j'ai constaté que j'avais de la glace sur tout l'avant de la caisse "il a donc fait tres froid"

depuis elle remarche "a moitié...un tout petit pshit" mais vraiment a moteur chaud...sinon rien Question

Ma question est donc la suivante ; est il possible que le froid empêche ma dump de fonctioner correctement ?

ça vous est deja arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tom a écrit:
Voila j'ai un petit souci avec ma dump forge "Double piston"

J'ai fais un allé retour a bordeaux et elle marchait impec. puis en arrivant a brive elle ne marchait plus sais pas alors j'ai verif. le depression et rien avait bougé !
j'ai constaté que j'avais de la glace sur tout l'avant de la caisse "il a donc fait tres froid"

depuis elle remarche "a moitié...un tout petit pshit" mais vraiment a moteur chaud...sinon rien Question

Ma question est donc la suivante ; est il possible que le froid empêche ma dump de fonctioner correctement ?

ça vous est deja arrivé ?


Pour ma part j'ai jamais eu ca comme je suis vers marseille il fais chaud lollol

Sinon j'espere que tu va trouver ton probleme hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a mon avis ya pas de probleme...

une dump ou elle est morte ...ou elle marche je pense lol

mé bon elle est neuve sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible le froid comme ya un joint torique, il te faut la démonter et mettre de la graisse sur le piston et çà va remarcher direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je lé demonté et ya pas mal de graisse deja...mé je vé en rajouté .

merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannick

met de la graisse d ours comme les inouite du pole nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est placé ou ta dump ?

perso , elle marche avec du silicone car faut faire gaffe a l utilisation de certaine graisse qui avec une chute de t° durcisse et bloquerait ainsi le mouvement du piston

regardes la plage d utilisation de ta graisse : est elle adapter a toute les T°...



je serai toi : " je démonte , j essuie tout et je remonte a sec avec un peu de silicone "( en spray) et la t auras plus de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci nano cool

mé c'est foutu comment ? ya un ressort dedant non ?

ça doit etre la misére a remonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tom a écrit:
ok merci nano cool

mé c'est foutu comment ? ya un ressort dedant non ?

ça doit etre la misére a remonté ?


c est tout ce qu il y a de plus simple normalement.... tu déserres le corps et tu as accés au piston et son ressort de tarage ... fais gaffe de pas te prendre le ressort dans la figure au démontage !!

tu peux mettre de l huile moteur si t as pas de silicone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nano a écrit:
Le Tom a écrit:
ok merci nano cool

mé c'est foutu comment ? ya un ressort dedant non ?

ça doit etre la misére a remonté ?


c est tout ce qu il y a de plus simple normalement.... tu déserres le corps et tu as accés au piston et son ressort de tarage ... fais gaffe de pas te prendre le ressort dans la figure au démontage !!
tu peux mettre de l huile moteur si t as pas de silicone ...


lol c'est ce que je voulé savoir lol!

merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas tésté la graisse...j'ai démonté la dump et je lé mis devant le chaufage 2min (histoir de m'assuré que cété bien le froidé)...et ça remarche nikel superman

vous aviez donc réson les gas...merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme je t es dit

tu débranche la petite durite pour la garder fermé quand tu fait de la route

tu verra ça consomme moins et ça tire mieux a bas régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...