Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pkdylan

conseil pour pilotage sur folembray

Messages recommandés

boba.fett a écrit:
GTI02 a écrit:
Moi je rentre dedans à 100km à peu près et je sort le long du vibreur de gauche à environ 130km.

Il ne faut pas freiner trop tard pour pouvoir le prendre tout en douceur.
Et au pire si le freinage est tendu, je pense qu'il vaut mieux se sortir tout droit plutot que d'essayer de passer et de partir en tête à queue dans la sortie parce qu'il y a une bordure sur le bord de la piste qui peut faire mal.

Enfin, le plus simple est d'y aller progressivement en augmentant la cadence petit à petit.

c'est la voie de la sagesse non ?
merci fred Wink
pour ma premiere a fol j'espere ne pas casser la GTT

faut pas trop te stresser non plus tu tourne a ton rythme tu prend tes repéres au fur et a mesure et puis tu verra que tout ira trés bien Wink

faut pas essayer de rouler le plus vite possible ç'est tout Exclamation

Dadou a écrit:
boba.fett a écrit:
GTI02 a écrit:
Moi je rentre dedans à 100km à peu près et je sort le long du vibreur de gauche à environ 130km.

Il ne faut pas freiner trop tard pour pouvoir le prendre tout en douceur.
Et au pire si le freinage est tendu, je pense qu'il vaut mieux se sortir tout droit plutot que d'essayer de passer et de partir en tête à queue dans la sortie parce qu'il y a une bordure sur le bord de la piste qui peut faire mal.

Enfin, le plus simple est d'y aller progressivement en augmentant la cadence petit à petit.

c'est la voie de la sagesse non ?
merci fred Wink
pour ma premiere a fol j'espere ne pas casser la GTT

faut pas trop te stresser non plus tu tourne a ton rythme tu prend tes repéres au fur et a mesure et puis tu verra que tout ira trés bien Wink

faut pas essayer de rouler le plus vite possible ç'est tout Exclamation

merci a toi aussi dadou Wink
je prend bonne note de tout ca

• Créer...