Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

la presentation des nouveaux du forum

Messages recommandés

bienvenue d'abord bienvenue a tous!! Cool amoureux du bedford et de toute autres mécaniques ,le forum a été créer par des mordus du bed avant tous,il est animé par des passionnés qui ont envie de faire partager leurs savoirs et leurs expériences a travers tous les post,donc je vous demanderai par respect pour eux de vous présentez pour que nous puissions dialoguer et partagé notre passion,passez de bonnes fetes de fin d'année cheersbounceyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit bonjour a tous moi ces big foot il est que je suis pas venue souvent mais j etais malade je me presente je suis franck j ai pas de bedford encor mais je cherche sa viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien big foot , j'espère que ta santé va s'arranger Cool
tu es un de ceux qui n'ont pas encore de bedford mais un jours ou l'autre on trouve celui dont on revait, bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et re bien des bed tu va en trouver nos blem et des foux amoureux de c est vieux briscar aussi CoolCoolCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah oui msieur met la barre haute un comme l antartica bin sa se trouve pas sous le pied d un cheval CoolCoolCool mais sa se trouve CoolCoolCool il y a le bed d un ptit chti qui est vraiment pas mal si mega veux bien mettre une foto il est sur lbc aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie du quel tu parle le bleu mais il me plais pas il est beau mais j aime pas pas ces sculture desus ces l antartika j ai regarder les photos sa fais rever mais je prefere l antatika l assiatique est bien meme la panthere mais je prefere l antartika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour trouver Razz sinon il te faudra le faire toi meme et la il te faut un peux de matos mais rien est impossible a que se donne la pene Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aider moi a trouver l antarika il ce cache bien quelque par et si quelqu un un un tel de mr demazeau celui qui a fais l assiatique je suis preneur car j aimerais lui parler sur le travaille qu il a fais sur ces porte en papillon quel projet fabuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jnais pas pour ma part les tube de c est proprio mais içi il a quelques lascar qui save le faire notre ami taz ou notre ptit breton pose cette question sur la parti carosseri et il vont te repondre je pense que mon 280 va finir avec des portes papy aussi donc se serai sympa qu il nous explique comment il faut que lon face Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation slt a toi big-foot re bienbienvenue vois avec robert 59 pour antartica et son créateur!!il connait son histoire par coeur, bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci a tous je prenderais pas le temps de relire si je n'ais le temps mais je content d'etre déja réussi de m'inscrire parmi vous. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenue libert , tu verra le bedford c'est une grande histoire d'amour de la mecanique et nous somme toujours heureux de rencontrer de nouveaux passionnés avec ou sans bedford re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bien ça y est,t'as réussi a venir nous voire.je m'explique,il habite a coté de chez moi,est en pleine resto de sont bed cc,mais avec des soucis.pour ta boite,pas de problème,si c'est urgent,je peut monter a la roussière t'en chercher une.c'est toi qui voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'hesite pas libert
tu ouvre un sujet tu nous explique tes soucis et on fera le max pour t'aider et te conseiller , si tu te trompe d'enroit pour le sujte pas garve, je mettrais a la bonne place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a vous je vais me prendre un peu de temps plus tard car de toute façon je ne peux pas avancer beaucoup en ce moment donc je ne vais pas bouger de chez moi et je vais voir de par la suite ce que je veux pour le moment je dois aller bosser donc je dois finir de regler deux trois choses et encore merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis Christophe, alias Baracouda.
J'ai un CF 250 de 1980 depuis 8 ans.
Il est aménagé en camping-car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau proprietaire d'antartica est sur forum auto derniere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

je me présente : Jonathan, 19 ans, Belge, passionné de Van et surtout des Bed'. Je n'en ai pas encore mais j'en cherche un a retaper et à aménager pour en faire un petit truc sympa.

Je n'ai jamais travailler sur un Bedford mais j'ai une passion pour la mécanique, surtout l'ancienne ! J'espère malgré tout pouvoir être utile à votre communauté.

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien noobody
je te souhaite de trouver le bed de tes reves , on sera ravi de parler mecanique avec toi mem si c'est pas du Bedford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je me presente (Kenny 27ans) mais mon Log est Amstaff, Je me situe a Nantes (44) bientot proprio d'un Bedford =) (si tout se passe bien Wink)))


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu

ton pseudo est en rapport avec une passion? j'ais une amstaff aussi si c'est le cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus toute jeune lol

Tu cherches pas a faire une saillie?

Ps: il va falloir aller sur un autre fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Amstaff , bonne chance pour ton futur achat , n'hesites pas a demander conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

je m’appelle William et je suis l'heureux possesseur d'un CF250 Navy Van de 1982 depuis hier. Je posterai des photos ce WE. Longue route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je m'apelle Julien Je suis sur douarenez dans le finistere.
Proprietaire d'un bedford Cf280.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien djman29 , si tu as des questions n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Alors les photos je vous en mettrai pas de soucis mais la le pépère ne roule plus en effet weekend dernier , promenade de sante Le bourricot c'est mis a claquer et fumer blanc.
Après avoir réussi a le ramener chez moi,J'ai enlever le couvre culasse surprise arbre a came HS (-1mm sur 4 cames) et culbuteur pareil. Étant mécanicien de métier j'ai chercher plus loin Aujourd'hui J'ai déculasser la culasse a l'air propre visuellement et le bas moteur OK pas de jeu dans les bielle ni latéral.
Donc je connait pas l'origine du problème et je ne pense pas que se soit l'AAC car le bruit serait venu progressivement et non D'un coup de plus le moteur a toujours (enfin depuis que je l'ai) cliqueter au niveau des culbuteur.
Alors si vous avez une idee je serai ouvert a toutes proposition et des que possible je vous mets des photo de tout ca promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willtrade a écrit:
Bonjour a tous,

je m’appelle William et je suis l'heureux possesseur d'un CF250 Navy Van de 1982 depuis hier. Je posterai des photos ce WE. Longue route à tous.

Bienvenu à toi, ami de la Gelbique, quel coin de Belgique?
Cordialement Chris.... re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djman29 a écrit:
bonjour a tous je m'apelle Julien Je suis sur douarnenez dans le finistere.
Proprietaire d'un bedford Cf280.
Voila

re bien
Pas de bol pour ta panne, c'est étrange, ça ressemble fort à un défaut de lubrification en haut, la pompe à huile est en bon état?
L'huile est propre?,
Les vidanges ont été faites régulièrement, une crépine bouchée par la "berdoule" ça s'est déjà vu.....Cordialement Chris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willtrade a écrit:
Bonjour a tous,

je m’appelle William et je suis l'heureux possesseur d'un CF250 Navy Van de 1982 depuis hier. Je posterai des photos ce WE. Longue route à tous.


salut et re bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djman29 a écrit:
Bon Alors les photos je vous en mettrai pas de soucis mais la le pépère ne roule plus en effet weekend dernier , promenade de sante Le bourricot c'est mis a claquer et fumer blanc.
Après avoir réussi a le ramener chez moi,J'ai enlever le couvre culasse surprise arbre a came HS (-1mm sur 4 cames) et culbuteur pareil. Étant mécanicien de métier j'ai chercher plus loin Aujourd'hui J'ai déculasser la culasse a l'air propre visuellement et le bas moteur OK pas de jeu dans les bielle ni latéral.
Donc je connait pas l'origine du problème et je ne pense pas que se soit l'AAC car le bruit serait venu progressivement et non D'un coup de plus le moteur a toujours (enfin depuis que je l'ai) cliqueter au niveau des culbuteur.
Alors si vous avez une idee je serai ouvert a toutes proposition et des que possible je vous mets des photo de tout ca promis.


salut et re bien

pour ton problème , tout a fait d'accord avec imago ,tu as surement un pb de pompe a huile
de quelle motorisation sagit il ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...