Rekord 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 meme pas peur , j'ai été elevée a la dure, je dormirais sur le plancher avec un sac de couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 En meme temps je bosse pas en ce moment, donc j'ai que ca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oui c'est sur que vu comme ça c'est plus facile moi ya des jours ou c'est moultitach comme dans le 5eme element mais celui qui bosse le plus c'est msieur omega pendant que madame papote et fait des fiches sur le forum ben lui il avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 aaaah ca cest clair, heureusement que les hommes sont la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 plaquage terminé ! et histoire de pas perdre la place qui setrouve dans les arrondis arriere, j'ai fait des petits rangements. C'est marrant, mais c'est long surtout quand on fait la boite plusieurs fois parceque ca rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 très joli bientot sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Yep, mais encore du taf pour le reste, surtout partie cuisine. Il faut que je tire les tuyaux deau, et leclectricité. spot tout ca et ca ji connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super taff chapo pour les tuyos d eau met des renforces s est mieux et pour l elec achete un tablo avec fusible et le branchement se fait tout seul meme moi qui est extra nul en elect bin jais rehussi met un chema de se que tu veux faire et on va bien y arrive a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca marche merci, je vous presenterais la chose quand j'aurais decider ou je met des spot tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut nicobeau boulotprend soin des jantes c'est celle que j'avais sur mon premier bed et apres je les monté sur boule (pfouaaaaa que de kilometres elles ont fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu l'as reconnu ...il a fait un excellent boulot et rn plud il est duper sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il a bossé comme un chef, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ca degoute car lui il a fait une vrai resto en regle soudures ect sui jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il a eu la chance d'avoir un soudeur pour l'aider , mais bon de toute façon quelque soit la methode restaurer un bedford c'est toujours un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il a fait le bon choix souder ca durera plus longtemps dans le temps que une simple resine car les materiaux ne reagissent pas pareil a la dilatation et a l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quand on peut, qu'on sait faire et qu'on a le materiel c'est sur c'est le mieux mais quand on ne peut pas ma fois la resine c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je pense pas puisque les bas de caisses n'ont aucune résistance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut a tous !Je suis plus trop sur le forum, jviens de finir ma saison, me suis remis un peu sur le bed, mais pas encore a fond.Un peu les vacances !Jai quand meme repris un peu l'interrieur, moquette, et finir mes meubles.J'ai trouver des ampoules led, ca va faire sympa, et pas trop consommerPas de soucis je prend soin des jantes, mais elles ont quand meme pas mal commencer a rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si c'est a peine piqué essaye autosol http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-autosol-nettoyant-chrome-moto.html ça fait des miracles sur les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut Isa, oui jai vu que tu parlais de ca sur un autre post, mais la je pense que cest trop, tout le cercle interrieur est tacher de rouille.Il faudrat sans doute que je les repeignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour,J'ai une question, combien mettez vous de pression dans vos pneu ?Je suis en 185 75 16 ou 15 avec uniroyal rainmaxJe lis a des endroit 2.5 2.7, alors que je mets environ 3.5 a larriere et ca me parait pas sur gonfler ?! cest trop ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 mai 2010 t'es sur pour le 15 pouces ; t'es pas plutot en 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui c'est du 14, jai eu de mauvaises sources quand j'ai ecris le mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 7 mai 2010 salutmoi je mettais 2.5 a la'avant et a l'arriere@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon ben jvais descendre un peu la pression, Jvais essayer a 2.5, mais je trouver ca un peu sous gonflé a vu doeil cpour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ce qui est sur la portiere du bed du fiston : AV 2.1 ARR 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai bientot fini mes meubles.La banquette lit : Les toillettes seches By nico05 at 2010-05-18Le compartiment pour la sciure : By nico05 at 2010-05-18Je peut le demonter entierement pour acceder a la soute batterieBy nico05 at 2010-05-18Manque a trouver le sceau et faire une derniere decoupe.Le meuble cuisine frigoBy nico05 at 2010-05-18By nico05 at 2010-05-18Tout est encastrer dessous, et dessus un grand plan de travail decouper sur charniere pour i acceder.Et l'interrieur jai bientot fini collage moquette et les spots led mais jai pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super taf de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe, je vais t'embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coumkoi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu travaille super bien le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci a vous Un peu de news Pose des grilles pour le frigo :By nico05 at 2010-05-24Petite vue interrieurBy nico05 at 2010-05-24En ce moment usine a gaz avec les tuyaux de gaz ' deau ' et les cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel cc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tre jolie tu a pensé a faire le trous pour la cheminé du frigo ?? (si il est en trimix) et pour ma part je rajouterai une grille en point bas de la carrosserie sinon ton frigo risque de faire du chaud j'en ai fais l'experience sur mon cc le frigo ne fesais pas de froid car j'avais une grille bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il y en a qui rajoute un ventilo d'ordi pour qu'il marche mieux l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rien na dir cet supère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rebel cc a écrit:tre jolie tu a pensé a faire le trous pour la cheminé du frigo ?? (si il est en trimix) et pour ma part je rajouterai une grille en point bas de la carrosserie sinon ton frigo risque de faire du chaud j'en ai fais l'experience sur mon cc le frigo ne fesais pas de froid car j'avais une grille bouché oui cest le trou rond pour la cheminéSinon tu rajouterais une 3 eme entrée d'air ? j'ai celle pour l'air chaud en haut et j'en ai une au niveaux du plancher pour air froid, je pensais que ca suffisaitPierre a écrit:il y en a qui rajoute un ventilo d'ordi pour qu'il marche mieux l'été ...Oui jai vu ca aussi sur des sites de cc, on peut aussi mettre une sonde pour quil se declenche tout seul, je verrais ca si le frigo galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai trouvé des retros inox de chevy sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et hop Quoi que vous me direz avec la puissance du bed on regarde pas souvent derriere puisqu'on est toujours devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Savez vous ou trouver des fusibles en verre de 35 A ?J'ai deux fusibles des phares qui ont cramé, suite a fausse manipEt j'arrive pas a en trouver dans le commerce, ca sarrete a 25A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Regarde sur le site de conrad.http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=fusible+en+verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Shaft, deja regardé et je n'avais trouvé que 16aSinon vous aussi vos feux et d'autres sont en 35A , ca me parait enorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Apparemment voilà l'ordre d'ampérage.35 - 30 - 35 - 25 - 35 - 10 - 35 - 35 - 25 - 25 - 10 - 15.Voilà si sa peux t'aider & à faire vérifier par les plus expérimenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci ! Donc c'est bien ca, ya de bon gros fusible, reste a en trouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon alors t'en est ou , t'as trouvé tes fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut Satanas,Jdescends en ville aujourd'hui faire le tour des comptoirs autos pour en trouver, et chercher du matos pour continuer amenagementJ'espere en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comptoir auto et magasin d'electricité il nont pas, par contre j'ai mal cherché sur conrad :http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?jspStoreDir=ConradB2C&orderId=9642627&ajout=ok&catalogId=10001&productId=844504&partNumber_1=068948-62&quantity_1=1&orderItemId=35095974&langId=-2&top_category=48674&parent_category_rn=49251&storeId=10001&storeId=10001&ddkey=OrderItemAddPar contre 12 Euros de livraison, ca fait cher !Quel galere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je pensais pas que c'était si galére à trouver ces fusibles , j'en trouvais encore y'a deux trois ans , va falloir que je m'y intéresse de pres .En tout cas bon courage t'as fait le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 juin 2010 en angleterre chez auto electric supply ils ont du 30A ou du 50 A , le lot de 50 fusible est a 5.5 livres hors port si jamais ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites