Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric35

moteur vauxhall 2l3 essence 13cv

Messages recommandés

c'est un 2,3l sur ta photo ? On ne voit pas vraiment la différence avec un 1,8l.

Et pour les mauvaises langues qui écrivent en texto, certes il est moche, mais consomme raisonnablement et est quasi-increvable si bien révisé et entretenu !
sherif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah mais c est pas toi qui est tomber en panne avec se moteur scratchLaughing
trop bruillant bouf de trop tres moche il a tout pour lui (et tout sa sans ecrire en texto Cool ) coucouLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voi pas de sms mai des faute mai sa tout le monde le sai que je fait des faut (increvable si bien révisé et entretenu ) sa par contre sai du sms on devrai dire il est increvable si il est bien révisé et entretenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred le Geant a écrit:
c'est un 2,3l sur ta photo ? On ne voit pas vraiment la différence avec un 1,8l.

Et pour les mauvaises langues qui écrivent en texto, certes il est moche, mais consomme raisonnablement et est quasi-increvable si bien révisé et entretenu !
sherif


pas de différence entre le 2l3 et le 1l8, juste la taille des piston, chemise et peut ètre chambre de combustion de la culasse...

pour avoir eu les 2 cote a cote, la différence visible d'extérieur est sur le bloc ou il y a 23 de gravé sur un et 18 sur l'autre comme celui que je t'es descendu, après toute la périférie est la mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldog271 a écrit:
aaah mais c est pas toi qui est tomber en panne avec se moteur scratchLaughing
trop bruillant bouf de trop tres moche il a tout pour lui (et tout sa sans ecrire en texto Cool ) coucouLaughingLaughingLaughingLaughing


bruyant???????????????? sans plus mon petit normand, les essence font peu de bruit rapport au diesel Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi qui suis tombé en panne avec ce moteur, d'où le "si bien révisé" ! Car malheureusement on a tout regardé sauf les coussinets de bièles ! Dommage !
Après pour le bruit, franchement contre un moteur diesel y'a pas photo et si le capot moteur à l'intérieur du Van est bien refait et isolé phonétiquement, je ne le trouve pas bien bruyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme po vrais les gazou font pas de bruit on entend le moteur tourner c est tout LaughingLaughing nous nous somme en boite toto et il fait moin de bruit puis avec notre moteur tout neuf on ne peux tout de meme pas dire qui ne sont pas costo le million 700 milles bornes du bouldog sont la pour le prouvez LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben moi je ne sai pas le kilm qu il a puisk le compteur mache pas nampéche qu il démar au car de tour méme si il a pas tournée depui 2 ans et sai du reneault et si yan a un qui parle de vélo je lui mai la selle dans le c.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RENAULT PRUUUFFF TU MONTE EN RENAULT ET TU REVIEN EN SPADE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingroi OOOOHH UN BEAU BED ROUGE loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est marco en se moman tai comme moi il est beau de louin viveman *** comance heinnnnnnnnnnnn biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avous quelque retouche serai bien venus mais il roule le vieux il roule tien il va meme menmener notre bateau puis c est po un renault puis me balade dans un bahu de conde moi j aime po du tout LaughingLaughingLaughingLaughing en bretagne ils les retournes LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est oreuseman que les tunique bleut on pas le méme on finiré par les aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...