cedric35 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila le moteur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann17 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et la c'est le vieux modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vauxhall sa se vend sa meme neuf il est moche marco qui va se faire encore des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sai coi sai un moteur de massé fergusonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est un 2,3l sur ta photo ? On ne voit pas vraiment la différence avec un 1,8l.Et pour les mauvaises langues qui écrivent en texto, certes il est moche, mais consomme raisonnablement et est quasi-increvable si bien révisé et entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 6 juin 2011 aaah mais c est pas toi qui est tomber en panne avec se moteur trop bruillant bouf de trop tres moche il a tout pour lui (et tout sa sans ecrire en texto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je ne voi pas de sms mai des faute mai sa tout le monde le sai que je fait des faut (increvable si bien révisé et entretenu ) sa par contre sai du sms on devrai dire il est increvable si il est bien révisé et entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fred le Geant a écrit:c'est un 2,3l sur ta photo ? On ne voit pas vraiment la différence avec un 1,8l.Et pour les mauvaises langues qui écrivent en texto, certes il est moche, mais consomme raisonnablement et est quasi-increvable si bien révisé et entretenu ! pas de différence entre le 2l3 et le 1l8, juste la taille des piston, chemise et peut ètre chambre de combustion de la culasse...pour avoir eu les 2 cote a cote, la différence visible d'extérieur est sur le bloc ou il y a 23 de gravé sur un et 18 sur l'autre comme celui que je t'es descendu, après toute la périférie est la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bouldog271 a écrit:aaah mais c est pas toi qui est tomber en panne avec se moteur trop bruillant bouf de trop tres moche il a tout pour lui (et tout sa sans ecrire en texto ) bruyant???????????????? sans plus mon petit normand, les essence font peu de bruit rapport au diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred le Geant 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est bien moi qui suis tombé en panne avec ce moteur, d'où le "si bien révisé" ! Car malheureusement on a tout regardé sauf les coussinets de bièles ! Dommage !Après pour le bruit, franchement contre un moteur diesel y'a pas photo et si le capot moteur à l'intérieur du Van est bien refait et isolé phonétiquement, je ne le trouve pas bien bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 6 juin 2011 meme po vrais les gazou font pas de bruit on entend le moteur tourner c est tout nous nous somme en boite toto et il fait moin de bruit puis avec notre moteur tout neuf on ne peux tout de meme pas dire qui ne sont pas costo le million 700 milles bornes du bouldog sont la pour le prouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouai ben moi je ne sai pas le kilm qu il a puisk le compteur mache pas nampéche qu il démar au car de tour méme si il a pas tournée depui 2 ans et sai du reneault et si yan a un qui parle de vélo je lui mai la selle dans le c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 7 juin 2011 RENAULT PRUUUFFF TU MONTE EN RENAULT ET TU REVIEN EN SPADE OOOOHH UN BEAU BED ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 est marco en se moman tai comme moi il est beau de louin viveman *** comance heinnnnnnnnnnnn biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j avous quelque retouche serai bien venus mais il roule le vieux il roule tien il va meme menmener notre bateau puis c est po un renault puis me balade dans un bahu de conde moi j aime po du tout en bretagne ils les retournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 est oreuseman que les tunique bleut on pas le méme on finiré par les aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebox30 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi j'aimerai bien avoir un 2L3 à la place de mon 1L8 qui se traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites