Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm960

audi s2 berline ( leboncoin )

Messages recommandés

GregS2 a écrit:
Si il possède l'historique complet, le prix ne m’étonne pas.


+1
voiture a 306 exemplaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'il m a contacté avant de la vendre pour un problème de culasse ,
Je vois dans son annonce joint de cucu neuf !

Il a récupère dans une concession Vw ou audi suite a un rachat d un véhicule neuf .

J'en ai proposé 8000€ il m'as dit qu'il avait un autre client .
Mais depuis elle a atterrie sur LBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'un RS2, faut pas déconner, en enlevant 1000 € par faute d'orthographe dans l'annonce, ça pourrait le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je vous la laisse a ce tarif.....
une 80 "tdi" berline dans laquelle ils se sont gourer et ont coller un 20v turbo benzine....pas la peine...
j'ai deja une 80 "tdi" break dans laquelle ils ont aussi mis un 20v turbo....en prime,se sont aussi tromper sur les freins car ils viennent de la concurrence.... lol!lol!lol!

serieusement,vous pensez qu'elle va se vendre a ce tarif ???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Sur les 306 produites, combien ont survécues ?

Depuis que je connais les S2, je n'ai eu connaissance que de deux autos. L'une est à Taje et l'autre a été transformée en pistarde après avoir été accidentée.

L'auto est ce qu'elle est, mais sa rareté peut conduire un passionné à mettre beaucoup d'argent dedans. Ce qui n'est pas forcément rationnel.

Une berline à vendre chez nos voisins, dont le prix est approchant :

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-s2-limousine-grasberg/200320174.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que qu'un swap + frais d'homologuation serait pas moins cher ?
Si on veut vraiment un 20VT dans une berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Alors des s2 berline il y en a quand même. Moi j'en connais une rouge bordeau à Metz, moi j'avais une noire à Metz, il y en avait une chez michel D verte qu'il a revendu, il y avait celle sur Paris moche et préparée et sur le bon coin en France j'en ai vu passer au moins 3.
Bref tout ceci pour dire qu'il y en a. Après quand j'ai vendu la mienne. A 8000 euros je n'ai eu aucune touche, elle est partie à 6500 (et j'ai du être souple, plusieurs chèques...), certes l'auto avait plus de 200 000 km , oui je l'avais faites repeindre après avoir eu un évènement sur une aile arrière...
Il faut aussi relativiser c'est une voiture rare mais elle n'est pas extravagante, elle est donc sympa à conduire mais pour moi nettement moins qu'une 100S4 qui d'origine a un meilleur châssis (je sais c'est subjectif). Pour avoir une bonne S2 berline il faut la préparer (châssis, freins, roues et moteur). Pour moi comme pour beaucoup une RS2 est plus exclusive même si la production a été plus importante  Twisted Evil

Je ne veux froisser personne mais pour le coup j'ai roulé 4 ans avec une de ces raretés  Very Happy

sebseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que pour le commun des mortels un RS2 a plus d impact qu une S2 berline meme si le rs2 a eu beaucoup plus de modeles construit. c est quand meme le premier break de chasse.....maintenant je suis fou d audi et porsche depuis tout petit mais je mettrais pas 20000€ dans une S2 berline..pour ce prix là il y a d autres 5 cylindres audi ou autres plus sympathique a mon gout.....je dis bien 20000. comme dit zaza, a 8000 c est cool et dans les prix. apres c est une histoire de gout et de porte monnaie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...