Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem86

S2 340ch en Belgique

Messages recommandés

Pas bien cher quand tu vois le prix de certains S2 d'origine ..... Sans parler des Ur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 3B à 18 Ke avec une prépa Rs2...euh...même moitié prix c'est pas gagné Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'veux dire qu'y en a qui hésitent pas à vendre des S2 sans mod dans les 15k, et des Ur 200ch 15-25k ! Sans parler des RR :DUn jour peut être ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre en vente c'est bien, vendre c'est mieux Wink 
Pour vendre un 3b à + de 10k€ y'a intéret à avoir de la grosse pièce et un état impéccable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux pas comparer un UR et un S2.....deux autos totalement différentes qui n'attirent pas les mêmes clients en général non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de chose a prendre en compte (historique, etat, carnet entretien, etc) qui influe beaucoup le prix de vente d'un véhicule "youngtimers".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous connaissez ce site
http://www.leparking.fr/
Il regroupe la plupart des gros sites d'occaz en Europe, on peut affiner la recherche au moins aussi bien que sur le coincoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
Nan mais j'veux dire qu'y en a qui hésitent pas à vendre des S2 sans mod dans les 15k, et des Ur 200ch 15-25k ! Sans parler des RR :DUn jour peut être ... Rolling Eyes


la difference est qu'une UR est une voiture a palmares qui est collector et vaux bien le montant demandé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'sais pas .. l'Ur est vraiment splendide, mais est ce que ca justifie le prix sachant qu'un S2 a +/- les mêmes perf ?.. J'ai souvent tendance à comparer les voitures par rapport à leurs blocs, perf etc, sans trop prendre en compte l'aspect ou la rareté (c'est ptêtre un tort !) Mais j'suis pas sur que le prix des Ur soit pleinement justifié dans certains cas (voir les modèles à 30-40 et 50k état musée Mad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...