Clem86 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=233315972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 18K€ seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas bien cher quand tu vois le prix de certains S2 d'origine ..... Sans parler des Ur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Un 3B à 18 Ke avec une prépa Rs2...euh...même moitié prix c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nan mais j'veux dire qu'y en a qui hésitent pas à vendre des S2 sans mod dans les 15k, et des Ur 200ch 15-25k ! Sans parler des RR :DUn jour peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mettre en vente c'est bien, vendre c'est mieux Pour vendre un 3b à + de 10k€ y'a intéret à avoir de la grosse pièce et un état impéccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 et tu peux pas comparer un UR et un S2.....deux autos totalement différentes qui n'attirent pas les mêmes clients en général non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il y a beaucoup de chose a prendre en compte (historique, etat, carnet entretien, etc) qui influe beaucoup le prix de vente d'un véhicule "youngtimers". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je sais pas si vous connaissez ce sitehttp://www.leparking.fr/Il regroupe la plupart des gros sites d'occaz en Europe, on peut affiner la recherche au moins aussi bien que sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Clem86 a écrit:Nan mais j'veux dire qu'y en a qui hésitent pas à vendre des S2 sans mod dans les 15k, et des Ur 200ch 15-25k ! Sans parler des RR :DUn jour peut être ... la difference est qu'une UR est une voiture a palmares qui est collector et vaux bien le montant demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouai j'sais pas .. l'Ur est vraiment splendide, mais est ce que ca justifie le prix sachant qu'un S2 a +/- les mêmes perf ?.. J'ai souvent tendance à comparer les voitures par rapport à leurs blocs, perf etc, sans trop prendre en compte l'aspect ou la rareté (c'est ptêtre un tort !) Mais j'suis pas sur que le prix des Ur soit pleinement justifié dans certains cas (voir les modèles à 30-40 et 50k état musée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites