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bobis2

Bobis2 - Audi S2 3B - Passage en 2.5 L

Messages recommandés

bonjour.nouveau sur ce forum je me pressente bobis2 46 a mécanicien dans le midi.j ai une s2 3b un peut modifie.bonne journée Very Happy a tous. je ne sais pas comment mettre une photo?

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Bienvenue Pascal Wink !

Je t'ai mis une procédure en dessous pour insérer les photos, n’hésites pas a détailler ta prépa !
Mets nous vites des photos !


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bon et bien pour ce qui est de ma prepa .moteur.bielle forge THS.piston origine mis au gramme.segments neufs.joint de culasse rs2.coussinet bielle rs2 trimetal . visserie de culasse ARP.coupelles de soupapes titane.réfection culasse +préparation sièges et conduits .pipe adm wagner .pipe ech wagner.échangeur +traverse wagner.turbo rs2.injecteur rs2.embrayage sachs racing.poulie av alu.ligne ech bfr 70mm.gestion mtm.capteur 300kpa.régulateur essence réglable.CHASSIE.ressort HR amortisseur bilstein.barre stab av rs2.train av powerflex.voila pour le moment .avenir aac cat cams.poussoirs léger schrick .barre stab ar whiteline 18mm.et frein ar 302mm.voila bonne journée.

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le temps de réponse..je n ait pas envie de charge a 4000tm.mais je pense change pour un hibrid mais quoi c pas?? au programme rapidement les triangles tubulaires 034.

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Le temps de réponse ne sera pas plus élever avec un Garret.
Je dirais même au contraire grâce a la technologie moins anciennes par rapport au KKK.
Donc alors en fonction de ton souhait de charger avant 4000 trs.

Je te conseille le GT3071 avec un AR63 ou encore mieux mais plus chère, le GTX3071.

Après j'ai vu que tu compte changer tes arbres, ceci jouera énormément sur ton moment de charge. Donc étudie bien la chose Wink
Pour moi, vu ton souhait de charger tot, je garderais mes arbres d'origines.

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les aac sont a l étude pour le 3071 c a ça que je pensai .et toi a conbien tu charge?

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bobis2 a écrit:
les aac sont a l étude pour le 3071 c a ça que je pensai .et toi a combien tu charge?


Je charge a 4000 trs et plein charge a entre 4000 et 4500.
Après j'ai un Turbo plus gros que le GT3071, ( GT3076 ) et aussi les 2 arbres de 7a Wink en calage d'origine.

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j ai vue le gtx 3071 sur 034 il n ya pas de grosse différence de prix avec le gt 3071 .apparemment il dise qu il les performance du gt 3076.est qu il se monte sur mon collecteur ??

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yann a tu toujours la durite inox que tu avais avec le turbo rs2?

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bobis2 a écrit:
yann a tu toujours la durite inox que tu avais avec le turbo rs2?


J'ai jamais eu de turbo RS2, mais le turbo S2 d'origine Wink
Helas, non j'ai vendu la durite.

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bobis2 a écrit:
j ai vue le gtx 3071 sur 034 il n ya pas de grosse différence de prix avec le gt 3071 .apparemment il dise qu il les performance du gt 3076.est qu il se monte sur mon collecteur ??


Turbo complet K26/GT3071 Hybrid. 1395 $ :
http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-kkk-hybrids-k26gt3071-dual-bb-turbocharger-p-196.html

Turbo GTX3071 sans la partie échappement : 1410$ :
http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-garrett-gt-ball-bearing-turbos-garrett-gtx3071r-billet-wheel-turbo-p-21267.html

+ la partie echappement : 395 $
http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-turbocharger-housings-turbine-housing-audi-i5-k24k26-style-for-garrett-gtgtx-turbochargers-p-22220.html

Cela fait une différence de prix quand même Wink

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bienvenue Wink

un peu plus d'info sur cette gestion mtm Rolling Eyes

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un ami qui a la même prepa que moi la fait chez eux et ma fait une copie.
je souffle a 1.8. elle marche tres bien je vais la passe au banc en septembre.
j ai d autre eprom que j ai teste qui marche aussi bien.j est un porte eprom donc changement très rapide.
si tu veux je peut te les envoyés.

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en fait il te manque juste une boite a air de rs2 pour qu'elle repire bien Wink

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d accord avec toi oli 35 mais malheureusement quand j ai fait pose ma sonde pour l afr j ai fait une erreur et je pense que la boite a air du rs2 ne rentre plus.donc je doit trouve une alternative ci tu a une idée ...

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moi aussi je l'ai devant et ça pas sans problème!
si tu veut je peut te prendre une photo Wink

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en fait j'avais posé ma douille filetée derrière la sonde lamba je vient de la voir en prenant la photos mais je pense que ça passe Wink

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ahhhh cette boite a air de 3B... ça va? elle bride pas trop ton montage ? Sad

et pareil pour la durite de turbo GTM...


j'ai eu enormement de problèmes avec ces 2 composants a l'epoque Sad

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en gros... la boite a air delivrait pas assez de flux... par conséquent la durite GTM se pliait...

avec une boite a air RS2, moins de soucis mais la durite GTM continue de se plier... faudra que je passe sur du metal ou de la Venair, Samco ou Rose...

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comment tu en est rendu compte qu'elle se pliait Question

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changement de la boîte à air par une rs2 ce qui a déjà conséquemment réduit les coupures car la durite se plie bien moins sous l aspiration. et des que je trouve, remplacement de l intake par un model full inox

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moi je pensais mettre un tube inox a l'intérieur pour éviter qu'elle se plie Rolling Eyes
léo as tu monté ton échangeur evo rs2?

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oui c est fait... mais la S2 ne tournera qu à partir du 15 et sera en démo sur le circuit de ligniere pendent le wheels fest en suisse.

je vous donnerai un feedback à ce moment. oui le tube en inox à l intérieur est aussi une bonne idée à voir.

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Invité
UP, alors quoi de neuf ?

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oui désolé ! ca avance bien .les modif sur le bloc sont fini .vilebrequin allégée et bielle reçu .culasse en cours de prepa .j attend mon vm en alu pour faire l équilibrage de l ensemble .piston commende et aac cat cams aussi .voila pour le moment ..

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oui le bloc est partie en rectif des qu il en reviens je fait des photos .

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