bobis2 0 Posté(e) le 10 août 2012 bonjour.nouveau sur ce forum je me pressente bobis2 46 a mécanicien dans le midi.j ai une s2 3b un peut modifie.bonne journée a tous. je ne sais pas comment mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue Pascal !Je t'ai mis une procédure en dessous pour insérer les photos, n’hésites pas a détailler ta prépa ! Mets nous vites des photos ! 1.Click sur l’icône indiquer plus bas nommé " Héberger une image "2. Click sur " Parcourir " afin de choisir ton image3. Click sur " envoyer"4. Copie le lien du milieu5. Colle le lien du Milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci yann . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon et bien pour ce qui est de ma prepa .moteur.bielle forge THS.piston origine mis au gramme.segments neufs.joint de culasse rs2.coussinet bielle rs2 trimetal . visserie de culasse ARP.coupelles de soupapes titane.réfection culasse +préparation sièges et conduits .pipe adm wagner .pipe ech wagner.échangeur +traverse wagner.turbo rs2.injecteur rs2.embrayage sachs racing.poulie av alu.ligne ech bfr 70mm.gestion mtm.capteur 300kpa.régulateur essence réglable.CHASSIE.ressort HR amortisseur bilstein.barre stab av rs2.train av powerflex.voila pour le moment .avenir aac cat cams.poussoirs léger schrick .barre stab ar whiteline 18mm.et frein ar 302mm.voila bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 août 2012 Beau petit programme ! Voici le lien qui explique pour les freins AR en 302./t120-tuto-upgrade-freins-ar-pour-audi-s2-coupePourquoi etre rester sur un turbo RS2 avec une telle prépa autour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 août 2012 le temps de réponse..je n ait pas envie de charge a 4000tm.mais je pense change pour un hibrid mais quoi c pas?? au programme rapidement les triangles tubulaires 034. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le temps de réponse ne sera pas plus élever avec un Garret.Je dirais même au contraire grâce a la technologie moins anciennes par rapport au KKK.Donc alors en fonction de ton souhait de charger avant 4000 trs. Je te conseille le GT3071 avec un AR63 ou encore mieux mais plus chère, le GTX3071. Après j'ai vu que tu compte changer tes arbres, ceci jouera énormément sur ton moment de charge. Donc étudie bien la chose Pour moi, vu ton souhait de charger tot, je garderais mes arbres d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 août 2012 les aac sont a l étude pour le 3071 c a ça que je pensai .et toi a conbien tu charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 août 2012 ta un lien de c ACC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 août 2012 http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?fran%E7ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 août 2012 ref 1002335. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 bobis2 a écrit:les aac sont a l étude pour le 3071 c a ça que je pensai .et toi a combien tu charge?Je charge a 4000 trs et plein charge a entre 4000 et 4500.Après j'ai un Turbo plus gros que le GT3071, ( GT3076 ) et aussi les 2 arbres de 7a en calage d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 j ai vue le gtx 3071 sur 034 il n ya pas de grosse différence de prix avec le gt 3071 .apparemment il dise qu il les performance du gt 3076.est qu il se monte sur mon collecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 yann a tu toujours la durite inox que tu avais avec le turbo rs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je coupe la conversation pour te passer un bonjour !Bienvenue.Belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci .toujours en évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 bobis2 a écrit:yann a tu toujours la durite inox que tu avais avec le turbo rs2?J'ai jamais eu de turbo RS2, mais le turbo S2 d'origine Helas, non j'ai vendu la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2012 bobis2 a écrit:j ai vue le gtx 3071 sur 034 il n ya pas de grosse différence de prix avec le gt 3071 .apparemment il dise qu il les performance du gt 3076.est qu il se monte sur mon collecteur ?? Turbo complet K26/GT3071 Hybrid. 1395 $ :http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-kkk-hybrids-k26gt3071-dual-bb-turbocharger-p-196.htmlTurbo GTX3071 sans la partie échappement : 1410$ :http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-garrett-gt-ball-bearing-turbos-garrett-gtx3071r-billet-wheel-turbo-p-21267.html+ la partie echappement : 395 $ http://www.034motorsport.com/turbochargers-and-accessories-turbocharger-housings-turbine-housing-audi-i5-k24k26-style-for-garrett-gtgtx-turbochargers-p-22220.htmlCela fait une différence de prix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 août 2012 oups j ai vue ça hier soir tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 20 août 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci polorrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue a une autre 3B !!!WELCOME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 21 août 2012 bienvenue a toi et ton 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci a tous de votre accueille ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue un peu plus d'info sur cette gestion mtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 22 août 2012 un ami qui a la même prepa que moi la fait chez eux et ma fait une copie.je souffle a 1.8. elle marche tres bien je vais la passe au banc en septembre.j ai d autre eprom que j ai teste qui marche aussi bien.j est un porte eprom donc changement très rapide. si tu veux je peut te les envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 25 août 2012 en fait il te manque juste une boite a air de rs2 pour qu'elle repire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 25 août 2012 d accord avec toi oli 35 mais malheureusement quand j ai fait pose ma sonde pour l afr j ai fait une erreur et je pense que la boite a air du rs2 ne rentre plus.donc je doit trouve une alternative ci tu a une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 25 août 2012 la sonde lamba est plus derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 25 août 2012 ci mais j en est mis une autre devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 25 août 2012 moi aussi je l'ai devant et ça pas sans problème!si tu veut je peut te prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 25 août 2012 ok j en fait une moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 25 août 2012 en fait j'avais posé ma douille filetée derrière la sonde lamba je vient de la voir en prenant la photos mais je pense que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 août 2012 ahhhh cette boite a air de 3B... ça va? elle bride pas trop ton montage ? et pareil pour la durite de turbo GTM...j'ai eu enormement de problèmes avec ces 2 composants a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu peut développer léo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 août 2012 en gros... la boite a air delivrait pas assez de flux... par conséquent la durite GTM se pliait...avec une boite a air RS2, moins de soucis mais la durite GTM continue de se plier... faudra que je passe sur du metal ou de la Venair, Samco ou Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 30 août 2012 comment tu en est rendu compte qu'elle se pliait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 août 2012 coupures a l'acceleration... on a testé sur banc et on s'en est vite rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 31 août 2012 qu'as tu fait pour y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 août 2012 changement de la boîte à air par une rs2 ce qui a déjà conséquemment réduit les coupures car la durite se plie bien moins sous l aspiration. et des que je trouve, remplacement de l intake par un model full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi je pensais mettre un tube inox a l'intérieur pour éviter qu'elle se plie léo as tu monté ton échangeur evo rs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui c est fait... mais la S2 ne tournera qu à partir du 15 et sera en démo sur le circuit de ligniere pendent le wheels fest en suisse.je vous donnerai un feedback à ce moment. oui le tube en inox à l intérieur est aussi une bonne idée à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 février 2013 Donnes nous les nouvelles updates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 UP, alors quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui désolé ! ca avance bien .les modif sur le bloc sont fini .vilebrequin allégée et bielle reçu .culasse en cours de prepa .j attend mon vm en alu pour faire l équilibrage de l ensemble .piston commende et aac cat cams aussi .voila pour le moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 25 août 2013 Des Photos ! Des Photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui le bloc est partie en rectif des qu il en reviens je fait des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites