Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calandre RS2 sur coupé S2

Messages recommandés

Invité

Voila un petit topic pour savoir qui s'etait lancé dans la modif' (YannS2 je suis quasi sur ?) , et avoir quelques details technique car je trouve le rendu vraiment top Very Happy
Faut-il obligatoirement une calandre OEM de RS2 (le prix doit piquer non?) , et surtout s'il y a de grosses modifs niveau fixation ?
J'ai vu que Kamei avait un model mais il ne me convient pas vraiment ... Suspect

Merci a vous ,

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui calandre RS2 sur la mienne Wink Fixation plug and play avec une Calandre d'origine RS2.

Après tu peux essayer de peindre le Chrome de la tienne déja Wink juste le contour, ca fera peut-etre plus agressif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui en effet dans un premier temps ca peut etre une idée Smile

Merci des infos c'est bon a savoir alors 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la calandre kamei est horrible... laisse la tomber.

J'ai moi aussi une calandre RS2 originale sur mon S2... c'est clairement plug and play Smile a savoir que la calandre d'origine S2 tien avec des vis alors que la RS2 tien avec des clips en metal qui font pression.

ça rentre comme papa dans maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba aujourdhui j'ai fait un peu de tuning Laughing

Poncage du contour chromé au 800/1000 + scotch brite, apret et peinture en noir mat' , tres content du resultat Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy yes beau boulot , juste un peu de sueur et une bombe , tout simple mais efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite heure de boulot a peine , le + long etant l'etape du cachage Laughing

Perso pour accélérer la prise de l'appret ou de la peinture je chauffe tjs au décapeur thermique avant (raisonnablement) , que ce soit une piece plastique acier ou autre d'ailleurs , ca evite aussi les couleurs et le sechage n'en est que meilleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour peindre ta calandre je te conseil du plasti dip, ça tient au karcher et résiste aux impacts. Il faut soit la peindre entièrement ou la démonter, car vu que la peinture est flexible, elle s'enlève quand tu retires tes caches. Fait gaffe la bombe se vide très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, a tout hasard quelqu'un aurait il a vendre une calandre S2 d'origine ? Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain3687 a écrit:
Bonjour, a tout hasard quelqu'un aurait il a vendre une calandre S2 d'origine ? Par avance merci

Une calandre de s2 c'est une calandre d audi 80 b4
Y a juste le plastique a virer ou ajourée selon les modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...