Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Voila un petit topic pour savoir qui s'etait lancé dans la modif' (YannS2 je suis quasi sur ?) , et avoir quelques details technique car je trouve le rendu vraiment top Faut-il obligatoirement une calandre OEM de RS2 (le prix doit piquer non?) , et surtout s'il y a de grosses modifs niveau fixation ?J'ai vu que Kamei avait un model mais il ne me convient pas vraiment ... Merci a vous ,Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui calandre RS2 sur la mienne Fixation plug and play avec une Calandre d'origine RS2. Après tu peux essayer de peindre le Chrome de la tienne déja juste le contour, ca fera peut-etre plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui en effet dans un premier temps ca peut etre une idée Merci des infos c'est bon a savoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 2 avril 2012 la calandre kamei est horrible... laisse la tomber.J'ai moi aussi une calandre RS2 originale sur mon S2... c'est clairement plug and play a savoir que la calandre d'origine S2 tien avec des vis alors que la RS2 tien avec des clips en metal qui font pression.ça rentre comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Par contre quand je vois ca , je reste un peu sur le c..http://www.ebay.de/itm/original-RS2-Kuhlergrill-Audi-80-90-Cabrio-Coupe-S2-alle-mit-B4-Haube-RS-2-/220994249543?pt=DE_Autoteile&hash=item337448a347&autorefresh=trueJe suivai un peu l'annonce , ca ma vite calmé , quasi 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bon ba aujourdhui j'ai fait un peu de tuning Poncage du contour chromé au 800/1000 + scotch brite, apret et peinture en noir mat' , tres content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 avril 2012 yes beau boulot , juste un peu de sueur et une bombe , tout simple mais efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Une petite heure de boulot a peine , le + long etant l'etape du cachage Perso pour accélérer la prise de l'appret ou de la peinture je chauffe tjs au décapeur thermique avant (raisonnablement) , que ce soit une piece plastique acier ou autre d'ailleurs , ca evite aussi les couleurs et le sechage n'en est que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour peindre ta calandre je te conseil du plasti dip, ça tient au karcher et résiste aux impacts. Il faut soit la peindre entièrement ou la démonter, car vu que la peinture est flexible, elle s'enlève quand tu retires tes caches. Fait gaffe la bombe se vide très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour, a tout hasard quelqu'un aurait il a vendre une calandre S2 d'origine ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 romain3687 a écrit:Bonjour, a tout hasard quelqu'un aurait il a vendre une calandre S2 d'origine ? Par avance merciUne calandre de s2 c'est une calandre d audi 80 b4 Y a juste le plastique a virer ou ajourée selon les modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites