LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour a tous.comme certains, l'eclairage interieur de ma S2 commençait a mourrir Du coup , remplacé certains elements par led pour un prix vraiment raisonnable et un délais de livraison vraiment très très très rapide (2jours)pour les boutons :http://cgi.ebay.fr/Audi-80-90-B3-B4-S2-Umbauset-6-Schalter-LED-ROT-Tacho-/370519563041?pt=DE_Autoteile&hash=item5644afdb21pour le compteur :http://cgi.ebay.fr/Tacho-Umbauset-LED-ROT-Audi-80-90-B3-B4-S2-Cabrio-Coupe-/250746880997?pt=DE_Autoteile&hash=item3a61adc3e5remplacement :pour les boutons c'est très simple, retirez le cache du bouton et utilisez une pince a long bec pour tirer l'empoule vers l'exterieur. Mettez la nouvelle a la place et avant de remettre le cache, verifier si ça fonctionne.Attention , il y'a un sens de polarité... donc si cela ne s'allume pas, tournez la dans l'autre sens Pour le compteur , c'est le retro éclairage general. suffit de demonter le compteur et de remplacer les empoules... pareil que pour au dessus, si ça s'allume pas, enlevez les et installez les dans l'autre sens.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Léo TOP !!! Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tu sais que tu peux compter sur moi garçon par contre je préviens... le bouton de degivrage arrière... y'a une chance sur deux qu'il soie pas comme les autres... dans ce cas y'a aucune autre solution que de le remplacer malheureusement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour 7.80 € c'est une seule Led ou il ya plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 y'en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Léo tu aurais un rendu de ce que ca fait sur la tienne car j'avais essayé de remplacer les miennes au compteur par des led mais le faisceau de celles ci n'etaient pas multidirectionnel et donc ca faisait des sortes d’auréoles sur les affichages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je vous ferais ça lorsque j'en aurais finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je me demandais si il existe des kits complets pour le changement des ampoules intérieures des 5 plafonniers ?Sur mon 100 S4....Je sais que ça existe pour des modèles récents, ou pour les veilleuses, mais pour les plafonniers je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites