PolorradoS² 0 Posté(e) le 21 février 2012 Comment installer des Haut-Parleur dans panneaux d'aile Arrière sur les S2 La fixation n'est pas commune :Si vous avez installé des H-P à l'arrière, comment avez-vous procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si tu installe des HP d'origines,pas de problème ça ce monte en lieu et place sur les 4 tétons,sinon il faut bidouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 22 février 2012 jmrs, vu le prix des hp d'origine et la qualité pourrie de ceux ci, faudrai être un peu fou pour monter ça ^^ lolPerso j'avais acheté des adaptateurs de chez Ama pour haut parleurs standart et les ai monté comme ça Niquel... par contre... niveau caisse de résonnance, la S2 est vraiment moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok, je me disais bien que les H-P d'origine étaient spécifiques Je vais essayer le faire une fixation maison.LeoLeandro, tu as mis des H-P de 13cm ou 16,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 22 février 2012 de tête ? je sais plus... ça remonte a bien loint.mais les adaptateurs permettent de reprendre exactement la même fixation que d'origine avec le truc qui tourne sur l'axe.... mais y'a de forte chances que se soie des 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est quoi Ama Un fournisseur de pièces auto Tu crois que l'on peut encore trouver des adaptateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 23 février 2012 je confirme que du 13cm s'adapte j'ai monté un kit éclaté 2 voix a l'arrière en le fixant au pistolé a colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 28 février 2012 comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci, j'y vois plus clair la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hama est un fabricant d'accessoires pour auto comme :cables pour alimentation de subconnecteurs ISOadaptateurs ISOadaptateurs pour haut parleurs et j'en passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites