LeoLeandro 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut a tous.Je viens me presenter maintenant que j'ai un moment pour le faire lol.Je me nome donc Leandro ou Leo pour les intimes et suis agé de 29ans (bientot 30 aie aie aie).Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques années maintenant d'une Audi S2 3B d'aout 1991 que j'ai acheté pour pas très chère et que j'ai retapé.Fan de ce modèle depuis sa sorti, j'ai profité de cette occasion pour la monter comme il se doit.En ce moment, cela fait 1année et demi qu'elle n'est plus immatriculée et qu'on ne la voit plus sur la route mais sachez toutes fois que je travaille dessus et compte bien pouvoir l'emmener en Mai au WortherseeJe connais déja quelques membres de ce forum dans la mesure ou je suis passé dire bonjour pour la première edition du VW Audi Fest a Paris. J'en garde d'ailleurs un méga bon souvenir.Présentation de la belle :Audi S2 3B de 1991 totalisant aujourd'hui 200'000KM tout ronds :pExterieur :Peinture Rouge ferrari avec pailletes doréesParechoques avant Type RS2bas de caissespare choques arrière tombantvitres teintées arrières (latérales + coffre)Suspentions H&R -30MMSuspentions Lowtec rigidesJantes en 8x18 parrotech Black Dragon.InterieurConversion Cuir chauffantMano de pression en grille d'aération centraleHauts parleurs Infinity dans les emplacements d'originePreparationBoite a air RS2Turbo K24/7200Durites de sural GTM (beurk)Injecteurs gros débit BoschPompe a essence Bosch RS2Downpipe RS2Catas RS2ligne 70MM BN-Pipes après cata jusqu'a la sortieEtriers de freins avant Big RedDisques Avant Zimmermann 323mmPour le moment. je suis entrain donc de la re mettre a nouveau en état et je prévois de monter ce qui suit :Pompe bosch 044Intercooler avant Wagner Gros débitSilent Blocks de trapêzes ainsi que de barres anti roulis PowerFlexdurites de refroidissement Rose MotorsportDurites de sural Rose motorsportRadiateur d'huile 13 rangéesNouveau roulement d'arbre de transmitionSupports Moteurs + Boite + Pont 034 Motorsport Street densityKW Variant 1Jantes BBS RS 8.5x17Plus tard le projet serait de refaire toute la partie mécanique et de deculasser le tout pour y poser des bieles, pistons et GT3076 ^^En sachant que cette voiture est immatriculée en suisse, je suis malheureusement limité par les lois en vigueurs ici et que je dois faire tout ceci de manière a ce que ça aie l'air d'être le plus d'origine possible :pvoici une tite photo et j'en posterais d'avantage une fois que j'aurais recommencé a monter le tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut mister leo, bienvenu ici!Hum, le Vw audi fest...ça me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ciao Spirou , ahahah ah bon? je vois pas de quoi tu parles :pptetre que je tenterais de revenir cette année Salut Dede, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut Leo !Ca fait plaisir que tu vienne nous voir ici Merci pour ta présentation et beau programme pour ton S2 Hesite pas sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut Yann, ça fait plaisir qu'on aie pensé a m'inviter Yeppppppp j'en ferais des millions dès que je commence :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue et beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut Léo !Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello Léo,ton tuto sur les freins m'a bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello.Mais de rien si je peux vous être utiles a d'autres choses n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue !!!Beau programme ... j'ai aussi une S2 3B ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue léo fait nous un peu plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Promi, je vous en poste dès que j'ai 2minutes je dois avoir pas mal de photos qui trainent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voila comme promis les photos :a l'origine (vous remarquerz derrière mon ancienne audi Coupé quattro 2.8AAH blanche :comme elle est maintenant... les photos datent du VW Audi Fest 1ere edition ou la voiture a finit dans le top 20 des plus jolieuhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour les TOF ! Toujours aussi sympa ton S2 Quelle est le programme futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Yann Bouarg de toutes manières le parechoques arrière et les bas de caisses vont degager :pon reprend la S2 de Genève... (c'est fait)On la nettoye et on la ramène a Lausanne (c'est fait)Petite info.... avant de tout casser, on débranche tous les cables d'allumage et on fait l'appoint d'huile puis on attend 15minutes avant de tourner la clef question de pas rayer le bloc qui n'a plus tourné depuis 2 ans...on rebranche tout et on démarre... la voiture a prit d'entrée de jeux et me voila parti pour 60km sur des roues carrées avec des silent blocks complètement pourris MDR!Bon... mamie qui fête cette année ses 20ans a besoin d'une petite reflection...voila les pièces commandées :mode sapin de nowel...Sonde lambda BoshSonde EGT et son manoSonde AFR INNOVATE LC-1on passe au chassis :Silentblocks PowerFlex pour audi S2 coupé incluant l'avant, l'arrière, le pont et la barre anti roulis avant.Supports moteurs + boite 034 motorsport en street densityle reste :Pompe a essence 044radiateur d'eau tout neuf et on va degager cette merde de climatisation qui ne sert a rienradiateur d'huile un poil plus conséquentBougies Bosch F5DP0RTube de suralimentation avant le papion en provenance d'une RS2 ainsi que sa petite duriteBien entendu l'intercooler Wagner qui n'a toujours pas été monté A commander :Combinés filetés (connard sur ebay qui a annulé sa vente sinon les aurais eu pour pas chère )2ème phase : on ouvrira la culasse mais se sera pour l'hiver prochain.Objectif Actuel : Worthersee!je vous tiendrai au courant au fure et a mesure de l'arrivée des pièces ça va WATTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu m'intéresse pour le kit powerflex avant/arrière J'ai identifer les refs exactes que je voulais, cependant je ne trouve pas trop de revendeur... As-tu des liens en stock ? Pour info voici les silents-bloc qu'il me faut pour mon S2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Contacte js performance sur rds yann, il est revendeur powerflex et en meme temps tu fera marché sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas bête ! Je n'y avait pas pensée Merci Spirou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 yopyopvu qu'on a pas des masses de revendeurs en suisse, je suis obligé de commander chez des revendeurs pro Ebay http://www.ebay.ch/itm/Powerflex-Full-Bush-Kit-Audi-Coupe-Avant-Quattro-S2-B3-/250859372482?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a68623fc2pour les powerflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas mal ton lien, il livre en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui pour 21£lien français : http://cgi.ebay.fr/Powerflex-Full-Bushes-Bush-Kit-Audi-S2-Coupe-B3-1991-96-/260705627380?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cb3442cf4P.s: putain... je viens de me rendre compte que j'ai pas pris le bon kit... je vais avoir des silent blocks qui vont me servir a rien :/vu qu'il livre pas en suisse, j'ai du faire livrer chez un collègue en france :pdu coup... je pense que la semaine prochaine je vais souvent aller a la poste avec tout ce que j'ai commandé...a rajouter :Petit porte clef S2Tapis de sol Cables d'allumage NGK Petite question. je comptais refaire tous les petit tuyaux de sural... ont ils des diamètres variables? tous le même diamètre? quel est/sont le/les diamètre(s) ? je parle bien des petit tuyaux comme ceux qui vont jusqu'au motronic, la n75 et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 des news.reçu aujourd'hui : Sonde Lambda- Nouveau Radiateur d'eau- Ventilo moteur avec son support que je vais gentillement refaire pour que se soie tout beau- 10M2 de 3M Di-noc Carbonne ... j'avais commandé 3M2 mais ils ont du se gourrer ^^La suite... demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympa tous ça ! La renove Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympa Et le Di-Noc c'est pour faire quoi sur ton S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merchi.Alors.... le haut de la boite a air RS2. le cache au dessus du radiateur d'eau, les inserts Bois des panneaux de portes et celui du tableau de bord et peut être le cache cables de bougies 20V Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 2 février 2012 des news ... la pompe Bosch a été reçue aujourd'hui et les powerflex ont été envoyés aujourd'hui par royal air mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 La classe ton S2 en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue à toi et ta belle s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merchi les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 8 février 2012 Des news... powerflex received Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nickel ! Sympa tous ça Hesites pas a poster des photos une fois montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 8 février 2012 heu... bein quand se sera monté, ça se verra pas :p mdralors pour info ils sont noirs...j'ai reçu un super sticker POWERFLEX et un uber porte clef en poluorethane de la mort qui tue le montage est pas pour tout de suite mais au même temps que mes combinés filetés (qu'il manque commander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 13 février 2012 des news... pompe a essence préparée... et montée....la voiture a démarré au premier coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 21 février 2012 encore des news...traverse modifiéeinnovate LC1 reçuepetites fournitures reçues :pje suis entrain de changer le radiateur d'eau la... galère a faire ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2012 Niquel Léo ! Ca avance des petits travaux Tu pourrais nous faire un retour sur l'Innovate, cela pourrais intéresser quelques uns. Pourquoi avoir fais modifier ta traverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je vais tenter d'utiliser uniquement la large bande et utiliser l'analog output pour le motronic on verra le resultatLa traverse d'origine s2 3b a une patte qui est rivetée au milieu pour tenir ô echangeur. Il faut la couper et faire 2 petits trous de l'autre côté pour pouvoir fixer ô intercooler wagner avec son adaptateur (fourni par wagner) Ça avance oui mais le radiateur d'eau est vraiment chiant a poser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu mets quelle echangeur Wagner, celui qui ressemble au RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Des news...le radiateur de clim est tombé....certains tuyaux de clim aussi.Dans la semaine je vais tomber le compresseur de clim et les tuyaux de clim restant mais c'est vraiment pas gagné car la place de travail est pas très grande et bonjour l'etat du compartiment moteur... c'est aluscinant la quantité de saleté accumulée :/Je profiterais pour tout netoyer comme il se doit ^^Est ce qu'il est recommandé de garder tous les guides d'air en plastique ou tout peut être dégagé? car vla l'etat de ces vieux plastiques qui ont 20ans d'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu parles de quelles guide d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tous les caches en plastique qui sont vissés sur le radiateur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui c'est à garder ! Cela permet de mieux refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah lala bon courage léo j'y suis passé il ya quelques mois : la galeremoyennant de bonnes coupures aux mains j'ai reussi à conserver intacte les guidages d'air, mais laisse tomber faut des mains de fillette pour passer à certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 vertigone a écrit:ah lala bon courage léo j'y suis passé il ya quelques mois : la galeremoyennant de bonnes coupures aux mains j'ai reussi à conserver intacte les guidages d'air, mais laisse tomber faut des mains de fillette pour passer à certain moment Alors il a les mains qu'il faut joli l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 8 mars 2012 franchement? garder les guidages d'air j'ai l'impression que c'est surtout ocmplètement innutil... sinon je vais en commander des neufs pour pas me casser la tete Lionel : Merci oui en effet j'ai des doigts de fées a ce que me disent toutes les femmes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 29 mars 2012 des news...petites roulettes en 17.... j'en avais plus que marre du 18.des RH ZW1 Cup en 8x17 ET35 (callées avec des calles RH de 25mm livrées d'origine)je pense que très vite je vais changer les voiles pour passer a du 8.5 voir du 9 si ça dépasse pas par contre l'etrier de frein passe au milimètre... my god! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elles sont sympa ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elles vont très bien au S2 ces ptites roulettes Bravo Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merchi les gens...je les trouve juste pas.... Assez larges!Je pense que dans un futur proche je vais poser un voile d' 1/2 pouce plus large et faire peindre le fond en noir.... enfin... se sera une fois le tout finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites