12points 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quelqu'un du forum a t il etka ou quelqu'un peut il y acceder ? le logiciel pour chercher ,trouver , avoir le prix des pieces audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Hajbed ? Tu l'as je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 intéressant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'ai la dernière version (7.3), mais pb sur les mises à jour qui ne se font plus. Résultat, impossible d'y accéder car sur les dernières versions il faut régulièrement mettre à jour la base de données, sinon c'est coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je l'ai c'est la version 7.2 ou 7.3, parfois les haddock plante il suffit de relance le logiciel et sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et ta quoi comme système d'exploitation ? Tu la telecharger ou on te la donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Perso, j'ai la 7.0 qui tourne sous XP, Vista et windows 7... je peux la mettre a disposition sur mon ftp si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 LeoLeandro a écrit:Perso, j'ai la 7.0 qui tourne sous XP, Vista et windows 7... je peux la mettre a disposition sur mon ftp si besoin est Moi je veut bien le lien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je l'upload sur mon FTP et je vous donne ça demain ? ça pèse pas mal quand même LOL.y'en a pour 2 heures a l'uploader sur mon FTP...telechargement via client FTP svpAdresse : ftp://188.165.249.109port : 21 (défaut)username : 5cylindresmot de passe : s2rs2en minuscules...le fichier est en cours d'upload alors le recuperez pas encore..... il sera dispo vers minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Leo le mien merdait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ATaK RS2 a écrit:Merci Leo le mien merdait normal... t'as un mac :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Madame à PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour le soft ... j'apprendrais a m'en servir demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voila fini d'uploader... vous pouvez recuperer le fichier iso ETKA vous pouvez recuperer tout ce que vous voullez d'ailleurs... HADOPI a aucun droit vu que c'est du FTP crypté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai essayé d'enregistrer born to race, mais apparement droit refusé.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça m'etonne... t'as les drois en Lecture sur tous les dossiers ^^Utilise File Zilla ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 YannS2 a écrit:J'ai essayé d'enregistrer born to race, mais apparement droit refusé.... ?tu vas voir super film merci Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Leo,je vais récupérer cette version, j'ai la 7.3, mais la mise à jour obligatoire des données m’embête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 vertigone a écrit:YannS2 a écrit:J'ai essayé d'enregistrer born to race, mais apparement droit refusé.... ?tu vas voir super film merci Leo heu... mouai... j'ai pas beaucoup aimé...ils auraient au moins pu lui faire conduir une S2 plus tot qu'une Sboubarou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Au fait,désolé j'ai réduit ma vitesse de transfert, je pense que je te bouffais toute ta bande passante...(au boulot, le transfert tournait à 5Mo/s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu peux y aller... c'est un serveur dédié de chez OVH planté sur une 100MBPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voici ce que j'ai trouvé sur le net Etka en ligne:http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1Cliquer sur Carprog2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites