Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jona88

ford fiesta st

Messages recommandés

Salut à tous, bon suite a un petit pépin sur la route avec la puma je vous présente sa remplacente provisoire

Donc une fiesta st de fin 2005 comme toutes les st elle a les moulure ph2 et retro ph2...
au niveaux option elle n'a que le chargeur 6cd ainsi que les jantes 17

Ce qui est prévu certaine pièces sont déjà là d'autre en commande et d'autres seront monté plus tard...

Collecteur 4-1 milltek
admission mountune ---> j'ai trouvé une ggr sur un site mais le type ne répond pas Neutral
aac cosworth ou piper.
combiné ap ou kit b12
je suis aussi entrain de modifier la direction assisté pour mieux refroidir l'huile...

les photos le jour de l'achat





Puis une fois "tunné"


Donc je suis passé en 16 avec des jantes d'origine st belge... car le 17 c'est beau mais sa rame...
Dés que j'aurais trouvé se que je veux comme jantes je changerais.

J'ai aussi reçu une petite pièces de chez pumaspeed
http://img542.imageshack.us/img542/1568/20130515230147.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte swappé la puma! et rerouler avec mais pas tous les jours. je garderai la fiesta pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop micka, donc je voulais dire remettre l'auto en état de marche pas trop compliqué a faire sa. Puis voir pour un swapp je sais que le 2.0 de ma st ou celui defocus passe.

mais je vais encore fouiller les forums anglais voir se qu'il y a moyen de faire...

Car le 1.7 a part le passé en frp c'est pas le meilleur block de chez ford pour une prépa. Ou alors le passage en turbo mais voilà le budget et le travaille a faire autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu beaucoup de Zetec S en turbo , plus facile de mettre le Zetec E en 1.8 , 2.0 ou même en 2.1 soit en atmo , ou en turbo, il existe aussi un kit de compresseur presque "Bolt-on" pour le 2.0 annoncé a 250cv avec les internes "stock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le zetec s en turbo c'est chez les allemands qu'il faut regarder.

Je n'en ai pas vu de mémoire sur pumapeople

Ou si j'étais riche je mettrai le 2.0 dans la puma avec le milltek, et la boite à air moutune.

et je prendrais le 2.3 pour ma fiesta mais voila le budget$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle la ptite .

Quand j'ai été au garage pour mon entretien, il y avait une Fiesta et une Focus ST cote a cote.... 1h a coté sans pouvoir appuyé sur le petit bouton power ben c pas facile. A part 2, 3 photos en souvenir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news le collecteur milltek 4/1 à été monté, les ressort eibach aussi.
Mercredi montage de la boite à air mountune.

Photos dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...