jona88 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Salut à tous, bon suite a un petit pépin sur la route avec la puma je vous présente sa remplacente provisoire Donc une fiesta st de fin 2005 comme toutes les st elle a les moulure ph2 et retro ph2...au niveaux option elle n'a que le chargeur 6cd ainsi que les jantes 17Ce qui est prévu certaine pièces sont déjà là d'autre en commande et d'autres seront monté plus tard...Collecteur 4-1 milltekadmission mountune ---> j'ai trouvé une ggr sur un site mais le type ne répond pas aac cosworth ou piper.combiné ap ou kit b12je suis aussi entrain de modifier la direction assisté pour mieux refroidir l'huile...les photos le jour de l'achatPuis une fois "tunné" Donc je suis passé en 16 avec des jantes d'origine st belge... car le 17 c'est beau mais sa rame...Dés que j'aurais trouvé se que je veux comme jantes je changerais.J'ai aussi reçu une petite pièces de chez pumaspeedhttp://img542.imageshack.us/img542/1568/20130515230147.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2013 vraiment jolie mais quand tu dis "remplaçante provisoire " , tu comptes changé déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je compte swappé la puma! et rerouler avec mais pas tous les jours. je garderai la fiesta pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pof, swapper la Puma , c'est a dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Yop micka, donc je voulais dire remettre l'auto en état de marche pas trop compliqué a faire sa. Puis voir pour un swapp je sais que le 2.0 de ma st ou celui defocus passe.mais je vais encore fouiller les forums anglais voir se qu'il y a moyen de faire...Car le 1.7 a part le passé en frp c'est pas le meilleur block de chez ford pour une prépa. Ou alors le passage en turbo mais voilà le budget et le travaille a faire autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pas vu beaucoup de Zetec S en turbo , plus facile de mettre le Zetec E en 1.8 , 2.0 ou même en 2.1 soit en atmo , ou en turbo, il existe aussi un kit de compresseur presque "Bolt-on" pour le 2.0 annoncé a 250cv avec les internes "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le zetec s en turbo c'est chez les allemands qu'il faut regarder.Je n'en ai pas vu de mémoire sur pumapeopleOu si j'étais riche je mettrai le 2.0 dans la puma avec le milltek, et la boite à air moutune.et je prendrais le 2.3 pour ma fiesta mais voila le budget$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Belle la ptite . Quand j'ai été au garage pour mon entretien, il y avait une Fiesta et une Focus ST cote a cote.... 1h a coté sans pouvoir appuyé sur le petit bouton power ben c pas facile. A part 2, 3 photos en souvenir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 juin 2013 partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Un peu de news le collecteur milltek 4/1 à été monté, les ressort eibach aussi.Mercredi montage de la boite à air mountune.Photos dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 1 août 2013 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites