Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renko

Help peinture plastique

Messages recommandés

Bonjour, depuis peu je remarque sur ma fiesta que les pièces en plastique grise que j'ai ajouter a l'avant sont tout doucement virer au vert moisi. La peinture s’abîme et ça n'est plus beau. Il s'agit des cache antibrouillard et des deux partie grise de ma calandre. Comment régler ca? Peinture a la bombe? ou carrosserie obligatoire?





Je ferais des photos en gros plans demain mais la il drache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos en plus gros du problème dont je parle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien, je te conseille le décapage , ou microbillage, parce que l'on dirait qu'il y a une base de cuivre pour donner le vert de gris comme ça ...
ou en attendant, nettoyage avec du vinaigre pur pour dissoudre l'oxydation puis un peu de polish pour recuperer un peu les défauts ,
C'est surement du au sel hivernal et aux gravillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer ca alors en attendant, je comptais les poncer avec du papier de verre a eau de carrossier avant de peindre le tout. maintenant si il faut les microbillier il vaut peut etre mieux que j'aille en carrosserie mais bon les € reste le nerfs de la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des petites pièces moi je les ferais a la bombe... trouve le bon code couleur et sa passera bien

c'est un avi perso

car j'ai fai mes retro moi même a la bombe au soleil et pas une coulé pas une poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figure toi que c'est ce que je comptais faire mais je voudrai etre sur d'avoir la bonne base. J'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouver ( si j'ai bien compris) la marche a suivre suivante.

Poncer avec du papier a eau petit grains

mettre un agrippant plastique

mettre un "apres"

mettre la couleur

mettre le vernis



mais donc je me pose des question sur les marque de produit a acheter, le cout bien sur et si c'est bien la bonne technique. Et je ne vois pas non plus ou aller acheter ses produit. Chez auto 5 ou dans d'autre magasin mais lequels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
c'est des petites pièces moi je les ferais a la bombe... trouve le bon code couleur et sa passera bien

c'est un avi perso

car j'ai fai mes retro moi même a la bombe au soleil et pas une coulé pas une poussière


tu avais acheter ou les produits pour faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non gris mat quand je les ai acheter, ca vient de chez europeanpart, ils vendent les deux en chrome ou en mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé a poncer aujourd'hui avec du 400 ca va etre long pfff mais bon faut ce qu'il faut. Par contre comme disait Mister W y a bien un couche de cuivre en dessous de la couleur, je dois la poncer aussi ou mettre l'apres dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu peut laisser la base en cuivre, mais dose bien la couche d'apprêt et ton vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...