ghost-monster 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonsoir à tous ,j'ai l'impression d'avoir un problème quelque part sur l'avant de la voiture je n'arrive pas a distinguer quoi exactementalors voila se que je ressent :- bruit venant de l'avant - acoup moteur a partir de 70 ( occassionnelement ) - l'impréssion que les roues avant vont s'arracher quand je tourne à fond - direction dur quand j'ai changer mes jantes lundi , j'avais un jeux de avant en arrière sur les roues avant avec une vitesse mise ( assez important je trouve ) j'ai du mal a décrire exactement les problèmes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2013 rotule de directions ou biellette de direction .le bruit ça le fait que quand tu tournes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Silent bloc de triangle de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 7 mars 2013 sa le fais aussi en ligne droitela direction est assez dur aussi sa coute chere comme reparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 le jeu avant arriere si tu fait tourner tes roue avec une vitesse c est normale , je regarderai du coté des silent bloc de bras de suspention aussi , a 1er vue ,ca le fait juste depuis le changement de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Cela le fais depuis quelque mais je le ressent plus depuis le passage au 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites