Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V-ro08

Rasso le samedi 8 décembre

Messages recommandés

en théorie moi mais pour l'instant je vais dire qu'en théorie car le mois prochain ça va être un peu chaud entre l'anniversaire du petit , la St-Nicolas et Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai demandé de savoir qui serait présent Suspect
je me suis bien douté qu'avec les fêtes etc ça va être un peu chaud pour chacun d'être la....
on peut peut être reporté à Janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah théoriquement nous présent, a voir mon horaire quoi je confirmerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle sera peux etre la pour la fin de soiree, si jamais deja un petit endroit en tete? si non je pense au chinoi a jambes pres de l'acina enfin a voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensait au chi chi's a Namur, on doit aller voir si on sait se garer tous

C est pas que je veux faire ma chieuse mais Le soucis avec le chinois c est que je suis allergique à pas mal de choses donc impossible de manger à ma faim :-/
Tout ce qui est à base de fruit de mer et soja pour moi c est mort :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de probleme. je voie c ou mais le probleme ces pour ce gare la c la mer*e, il faut arrive a trouve une place au parking place st aubain qui et souvant blindee le soire. enfin pour moi sa change pas grand chose g un parking privee mais pour une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les z'amis , je confirme malheureusement cette fois-ci je ne serai pas de la partie car malheureusement j'ai des toutes grosses factures qui sont arrivé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait ou et vers quel heure je serait present suivant les heures avec mon frere donc ma fiesta rose mk7 avec soite focus rs ou focus spa francorchamp suivant le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Thomas: tu saurais reprendre l organisation du rasso? Ce sera malheureusement sans nous cette fois ci :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de prob, mais parti comme sa il n'y aura plus personne. mais je reprend sa en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah thomas honnêtement, s'il n'y a que nous 3 laisse tomber hin te casse pas la tête si personne ne sait être présent. Moi je dois changer mon horaire mais sa devrait être régler.

On verra qui d'autres est chaud mais sinon tampis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de probleme je fait une dernbier message pour voire qui es la. si personne bien sa sera pour l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ford2009 a écrit:
oki pas de probleme je fait une dernbier message pour voire qui es la. si personne bien sa sera pour l'annee prochaine


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...