Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragnarök1

Haut-parleurs sur Focus III

Messages recommandés

Bonjour la troupe !

En passant la semaine passée avec ma femme chez Sony, et en voyant le matos exposé, une brillante idée m'a traversé l'esprit : pourquoi ne pas changer les HP de la Focus Cool - Mais chut ... Ne le dites pas à madame Very Happy - En plus, parfois, j'ai quelques vibrations désagréables parfois au niveau de la portière derrière le conducteur qui viendraient du HP à mon avis.
Il s'agit de HP Sony Xplod. Vu leur prix ça me tente bien mais je me demande si c'est une bonne idée ? Connaissez-vous le diamètre des HP de la Focus III ?

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa vibre beaucoup et c'est un des reproches qu'on fait sur la cus III , en faite ça ne provient pas des Hp mais de l'isolations à l'intérieur des portières , sur passion de la focus , il y a un des membres qui a mit de la mousse extension derrière les Hp et depuis il n'a plus de vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bon ampli et 2 subwoofer de 40cm et plus de bruit de panneau de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de cette manière j'entendrai tous les soirs madame râler à la maison. Je préfère les bruits de la Focus mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu lui dit que c est une option qu ils ont oublié de mettre au montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux une réponse à ma question

Oui ou non pour les Xplod ?

Une réponse please ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Vous auriez pu être gentils avec moi dès le début et me donner cette réponse !


mort de rire

Merci Mario Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xplod c'est excellent j'ai une radio sony xplod elle va vraiment super super bien, j'ai les HP d'origine qui vont super bien c'est surprenant je pensais les remplacer mais il n'y a pas besoin ils gueulent bien sans grésiller O_O. Du coup j'ai mis un ampli MTX et un sub MTX toutes les bass sur le sub et juste l'aigu sur les HP c'est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VaNos a écrit:
Merci merci !


Que j'y pense quand mon père avait son Mitsubishi L200 GLS le son n'était pas terrible d'origine alors je lui avais monté 4 Hp Sony Xplod et là, c'était un monde de différent... Je ne sais plus la puissance je crois qu'il y a encore les caisses même si il a troqué son L200 contre F150

Fin tout sa pour dire que les HP Sony Xplod dégommait quand même bien... Franchement sa vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VaNos a écrit:
Et un autre merci à toi Geo !


De rien, sa m'était sorti de la tête. Je te les conseilles en tout cas, c'est une marque que j'apprécie beaucoup tant par la qualité que la fiabilité (résistance, longévité etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu fouteur de mer*e , mais Alpine, c'est pas de la daube non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mister W a écrit:
Je suis un peu fouteur de mer*e , mais Alpine, c'est pas de la daube non plus


Bah sa on s'en doute mike mais perso, je n'étais pas du tout convaincu du post Alpine de mon frère qui pourtant coutait 350€... C'était pas de la daube mais pas convaincu... Pourtant il est bien mais je trouve qu'il donne moins bien avec une instal que mon sony, on sait moins régler pour le sub etc...

Après j'ai eu l'occasion d'avoir des HP sony Xplod et une radio sony et franchement c'était niquel point de vue qualité prix etc c'était raisonnable et ils allaient super bien me rappel du son dans le L200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste à connaitre les dimensions. Pas envie de tous démonter juste pour prendre les mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je te déconseil les X PLOD Suspect
c est de la mer*e , il s atture trés vite quand ils sont amplifier

et trés moyen en remplacement d'origine

je préfère les MTX ou hertz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghost-monster a écrit:
ben moi je te déconseil les X PLOD Suspect
c est de la mer*e , il s atture trés vite quand ils sont amplifier

et trés moyen en remplacement d'origine

je préfère les MTX ou hertz


Là on ne joue plus dans la même gamme hin, niveau prix entre Hertz et Sony y a une différence puis des HP non amplifié et amplifié, c'est différent... Très différent.

Je rejoins ton avis j'ai un sub MTX avec ampli MTX sa va du tonnerre mais il faut voir l'utilisation, pourquoi foutre des grosses sommes sur du Hertz avec amplificateur si c'est pour ne pas faire gueuler a s'abîmer les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des hertz a prix abordable qui vont mieux que les sony

alors si ses pour remplacer les HP d'origine ( même le kit sony de chez ford est de la mer*e soit disant Suspect ) et mettre des HP a 50euros qui n'iront pas beaucoup mieux
autant mettre 30euros de plus pour avoir de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghost-monster a écrit:
il y a des hertz a prix abordable qui vont mieux que les sony

alors si ses pour remplacer les HP d'origine ( même le kit sony de chez ford est de la mer*e soit disant Suspect ) et mettre des HP a 50euros qui n'iront pas beaucoup mieux
autant mettre 30euros de plus pour avoir de la qualité


Je sais pas ce que t'as acheté comme Sony mais perso ceux que j'avais monter dans le L200 allaient très bien mais on les avaient pas payer 50€ sais tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle des X PLOD moi Suspect

les X plod coute entre 30 et 80euros ( 70euros pour les elyptique 3voie )

ses sure que il y a des HP sony haut de gamme a plus de 100euros
mais a choisir je préfére mettre 100euros pour du hertz que du sony


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghost-monster a écrit:
je parle des X PLOD moi Suspect

les X plod coute entre 30 et 80euros ( 70euros pour les elyptique 3voie )

ses sure que il y a des HP sony haut de gamme a plus de 100euros
mais a choisir je préfére mettre 100euros pour du hertz que du sony




Non des Xplod que j'ai monté dans le L200 la boite est dans la pièce j'irais revoir la référence mais ils coutaient leur prix et allaient fort bien. Fin maintenant c'est sûre du Hertz ou du MTX sa va magnifiquement bien je le sais j'ai un sub MTX avec ampli MTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là sur la focus , j'ai deux HP elyptique sony x plod de 200w en 3voie , ils vont bien mais sans plus
une fois que l on monte le son , j ai peur qu il explose lol

part contre j'ai un sub sony x plod de 30cm de 1500w max en slim
et la il va a merveille
je ne le vendrais pour rien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghost-monster a écrit:
là sur la focus , j'ai deux HP elyptique sony x plod de 200w en 3voie , ils vont bien mais sans plus
une fois que l on monte le son , j ai peur qu il explose lol

part contre j'ai un sub sony x plod de 30cm de 1500w max en slim
et la il va a merveille
je ne le vendrais pour rien Suspect


Ouai sa dépend de l'utilisation ma foi. Mon père était pas un jeun'ssss il aimait bien avoir un beau son sans se défoncer les oreilles.

Moi j'ai laisser mes HP d'origines ils vont superbement bien j'en reste sur le cul a chaque fois il ne crache que qd je pousse la radio au max et au max, c'est insoutenable surtout avec le MTX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...