Invité Posté(e) le 22 avril 2012 il se passe chez moi prix d entrée 1500 euro vous sera offert tasse de café de chez aldi du sucre a siphoné d une betterave, pour le lait y as bien une femme enceinte dans la rue pour le barbequ pas de viande le cimetiere est a 150m depot journalier pour l apero l etang et ses surface d eau verte sera a volonté apres midi cour de conduite offerte par mike dans les vieux terril du charbonnage avec des jump monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ptdr .... quand j'ai vu le prix , j'ai dis , chou faut économiser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santafé 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et de plus apporter vos chaises et table c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu le fais la semaine des 4 jeudi c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites