Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycodelique

Avis sur les Maxxis Victra MA-Z1

Messages recommandés

alors voila , j'fais un petit tuto sur mes nouveaux pneus de combat.


je passe donc de mes michelin Pilot sport PS2 aux Maxxis en 225/40/18

mes premieres impressions sans avoir fini de les roder:
- beaucoup moin de bruits
- meilleur tenue de route dans les tournants en conduite agressive.
- dessins plus esthétique et plus agressif.


pas encore testé sur la pluie , je vous dirais quoi quand j'en aurais eu l'occasion.

voila ce qu'ils disent sur plneus online :
Le Maxxis MA Z1 Victra est un pneu radial haute performance pour l'été et les conditions hivernales modérées. Avec son dessin agressif, le Maxxis MA Z1 Victra a la victoire en lui, en particulier sur les circuits automobiles.

Le Maxxis MA Z1 Victra est doté d'un dessin unidirectionnel avec une nervure centrale rigide et des blocs d'épaulement robustes. Le centre du pneu est ambitieux et impressionnant grâce à l'importante présence des éléments du dessin, interrompus par des rainures en V. Le mélange avancé de silice améliore la traction sur les chaussées mouillées et réduit le bruit de roulement. Il réduit également la résistance au roulement, améliorant ainsi la sécurité dans diverses conditions. Le Maxxis MA Z1 Victra dispose d'une bande de roulement offrant une réaction rapide et des niveaux de bruit minimum à grande vitesse. Ce pneu apporte également une traction supérieure sur les surfaces sèches ou humides, avec une haute résistance à l'aquaplaning, une bonne stabilité d'amorce de virage et une bonne adhérence au freinage.

Le Maxxis MA Z1 Victra est plus silencieux que la plupart de ses concurrents, ce qui améliore son confort d'utilisation. De plus, ce pneu a été considéré comme le meilleur de sa catégorie pour le freinage sur route mouillée et pour le bruit dans l'enquête Wheels Test menée par un magazine d'automobilisme australien. Tout cela montre bien que le Maxxis MA Z1 Victra est vraiment un champion sur les routes.

Caractéristiques principales du Maxxis MA Z1 Victra :

Design unidirectionnel agressif de la bande de roulement pour une meilleure stabilité
Nervure centrale solide et pavés d'épaulement rigides pour une bonne traction en amorce de virage
Freinage exceptionnel sur route mouillée et bruit de roulement réduit
Excellente stabilité en virage et bonne tenue de route
Meilleure traction sur la chaussée humide et au freinage grâce à un mélange avancé de silice
Réaction rapide et direction précise
Pneu radial aux performances optimales pour la conduite sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi prochaine monture, c'est du Continental et rien d'autre. Si j'ai toujours ma focus d'ici là, hin Micka ? T'as vu mes pneus ? du beton armé mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est du roadstone et ca me suffi je ne roule plus comme un sauvage pour les couilles du pape Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
moi c'est du roadstone et ca me suffi je ne roule plus comme un sauvage pour les couilles du pape Very Happy


tu serais tombé sur la tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
moi c'est du roadstone et ca me suffi je ne roule plus comme un sauvage pour les couilles du pape Very Happy


tu serais tombé sur la tête ?




la vie est trop précieuse et le diesel super cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...