Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcy_06

Ampoules feux de croisements !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter des ampoules H4 de chez Philips pour feux de croisement je viens de démonter mon phare pour les monter, et ce ne sont pas les bonnes il y a 3 fiches sur l'ampoule alors que sur le feux 2.
Lesquelles il faut que je prenne je retourne demain à norauto !!

Merci bonne fin de journée !!!

salut, regarde sur l'ampoule, c'est marqué dessus :-). si il y a une prise a 2 fils sur ton ampoule, je pense que ca doit etre du H7, mais verifie quand meme :-)

GAGLI a écrit:
salut, regarde sur l'ampoule, c'est marqué dessus :-). si il y a une prise a 2 fils sur ton ampoule, je pense que ca doit etre du H7, mais verifie quand meme :-)

Ben sur celle que j'ai d'origine il y a deux fiches alors que sur les H4 il y en a trois et en plus les H4 sont trop grosses elles ne rentrent pas dans le trou

d'origine tu dois surement avoir des ampoules de type H7, mais pour etre sur , demonte une de tes ampoule d'origine, et regarde ce qu'il y a de marqué dessus. normalement tu as la marque de l'ampoule, son type, et la puissance Smile

alors oui sur la Focus II c'est bien du H7 et pour les longues portées c'est du H1 et les anti-brouillard c'est du H8 Suspect

NoS a écrit:
alors oui sur la Focus II c'est bien du H7 et pour les longues portées c'est du H1 et les anti-brouillard c'est du H8 Suspect

Merci en fait ce que je recherche ce sont ces phares qui donne une luminosité très blanche à la limite de l'éblouissement !

jcy_06 a écrit:
NoS a écrit:

Merci en fait ce que je recherche ce sont ces phares qui donne une luminosité très blanche à la limite de l'éblouissement !

Alors c'est du Xenon , on vend des kit xenon mais pour le CT ça ne passe pas car il te faut lave-phare et le correcteur d'assiette

C'est bon j'ai des ampoules H7 effet xenon !!!
Par contre grosse erreur quand on est en feux de croisement il y a deux ampoules qui s'allume dans le même phare donc du coup j'ai une ampoule façon xenon et une autre normale sa fait moche il faut que je rectifie tout ça !!! En début de semaine !

jcy_06 a écrit:
C'est bon j'ai des ampoules H7 effet xenon !!!
Par contre grosse erreur quand on est en feux de croisement il y a deux ampoules qui s'allume dans le même phare donc du coup j'ai une ampoule façon xenon et une autre normale sa fait moche il faut que je rectifie tout ça !!! En début de semaine !

feux de croisement tu peux mettre des leds

NoS a écrit:
feux de croisement tu peux mettre des leds

C'est à dire ?

Faut dire que Mario est un peu vieux,
il voulait dire les feux de position a LED , les petites ampoules de 5 watts

Mister W a écrit:
Faut dire que Mario est un peu vieux,
il voulait dire les feux de position a LED , les petites ampoules de 5 watts

oui je me suis trompé , je voulais dire feux de position

GAGLI a écrit:
il y a de tres fortes chances que tu aies des "W5W" Suspect