GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou tout le monde, ca faisait bien 10 ans que j'en voulais une, j'ai toujours aimé les gsxr , et lorsque j'ai reussi mon permis voiture, je me suis toujours dit que un jour je passerait mon permis moto.j'avais fait une premiere tentative il y a 5 ans environ, mais j'avais pas été passer l'epreuve pratique... cet été, sur un coup de tete, je me suis rendu a jupille pour passer l'examen theorique( et oui, obligé de repartir de zero) , et la semaine suivante en passant devant l'auto ecole dauvister( pour ne pas les citer ) je me suis inscrit pour la totale( les heures de moto ecole obligatoires ainsi que le pret de la moto pour l'examen pratique)c'est ainsi que le 21 septembre dernier, apres la premiere tentative echouée( fort stressé sur ce coup la) que la 2 eme tentative fut la bonne entre temps, j'ai acheté ma petite moto( en aout plus precisement) apres une recherche aux 4 coins de la belgique afin de trouver la moto dans le meilleur etat possible pour le moins cher possible( pas envie d'aller mettre trop d'argent dans une premiere moto) surtout que je voulais un modele bleu/blanc. a l'achat, il y avait quelques travaux a realiser( jeu dans la fourche, entretient a faire, support de compteur plié, griffes sur un flanc et la bulle, jante avant qui avait des plats, et encore quelques betises) mais bon, rien de bien insurmontable pour moi la voila a l'achatchangement de jante avant demontage de l'avant pour deplier le support de compteurnouvelle tete de fourche tout droit venu d'autrichedemontage de l'arriere car dans mes recherches, j'ai trouvé 2 flancs arrieres nouveaux dans les emballages suzuki a bon prix( tant qu'a faire, autant faire cela comme il faut)les nouveaux carenages, 1 vient d'allemagne, et l'autre vient d'angleterrehistoire de faire les choses comme il faut, achat du petit cache entre les 2 carenages arriere directement chez suzukiet voila une fois le tout remontéet voila, c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 belle machine et qui en plus est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah je fais du mieux que je peux tiens, pour ceux qui se souviennent de ma fiesta et de ses phares gratinés au four..... j'ai recidivé avec un phare de gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:ah je fais du mieux que je peux tiens, pour ceux qui se souviennent de ma fiesta et de ses phares gratinés au four..... j'ai recidivé avec un phare de gsxr là c'est pour moi mais ton four doit-être vieux vu qu'il n'a pas réussi a ouvrir mes anciens phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour tes phares, j'ai pas osé chauffer trop fort, de peur de les cramer. c'est toujours plus delicat quand c'est pas pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:pour tes phares, j'ai pas osé chauffer trop fort, de peur de les cramer. c'est toujours plus delicat quand c'est pas pour soi je sais et c'est pour ça que je te les avait confié parce que j'ai totalement confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Ahhh bel engin tout de même ma prochaine sera une GSXR je les ai toujours vénérée. Tient ma gsxf a déjà le phare noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 la gsxr aussi... mais seulement un des 2 coté eclairait a la fois. ici, j'ai ouvret, modifié l'interieur et remonté pour y installer 2 h4 afin d'avoir les 2 parties du phare qui eclairent en meme temps et conserver les appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:la gsxr aussi... mais seulement un des 2 coté eclairait a la fois. ici, j'ai ouvret, modifié l'interieur et remonté pour y installer 2 h4 afin d'avoir les 2 parties du phare qui eclairent en meme temps et conserver les appels de phares ah ok Je changerais surement les ampoules de la mienne, pour mettre du bien blanc peut-être un kit xhenon dessus, changer les clignos oranges qui me gênent toujours autant et c'est tout perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 tjs aussi grave ce mec!!Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ga$h a écrit: tjs aussi grave ce mec!!Belle machine quand je dis que c'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Njr5 a écrit:GAGLI a écrit:la gsxr aussi... mais seulement un des 2 coté eclairait a la fois. ici, j'ai ouvret, modifié l'interieur et remonté pour y installer 2 h4 afin d'avoir les 2 parties du phare qui eclairent en meme temps et conserver les appels de phares ah ok Je changerais surement les ampoules de la mienne, pour mettre du bien blanc peut-être un kit xhenon dessus, changer les clignos oranges qui me gênent toujours autant et c'est tout perso. c'est un chouette petit programme Ga$h a écrit: tjs aussi grave ce mec!!Belle machine merci merci et oui, toujours aussi grave NoS a écrit:Ga$h a écrit: tjs aussi grave ce mec!!Belle machine quand je dis que c'est un grand malade mais non, juste un tout petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2012 un tout petit malade ? j'ai jamais vu un petit malade qui oserait mettre des 19 sur une fiesta et ou qui se lance a percé des jantes pour les adaptés sur une autre voiture et le pire c'est que je sais que ça fonctionnera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites