Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI11

ma mienne... une petite gsxr 750 de 99

Messages recommandés

coucou tout le monde,

ca faisait bien 10 ans que j'en voulais une, j'ai toujours aimé les gsxr , et lorsque j'ai reussi mon permis voiture, je me suis toujours dit que un jour je passerait mon permis moto.

j'avais fait une premiere tentative il y a 5 ans environ, mais j'avais pas été passer l'epreuve pratique... Embarassed

cet été, sur un coup de tete, je me suis rendu a jupille pour passer l'examen theorique( et oui, obligé de repartir de zero) , et la semaine suivante en passant devant l'auto ecole dauvister( pour ne pas les citer Cool ) je me suis inscrit pour la totale( les heures de moto ecole obligatoires ainsi que le pret de la moto pour l'examen pratique)

c'est ainsi que le 21 septembre dernier, apres la premiere tentative echouée( fort stressé sur ce coup la) que la 2 eme tentative fut la bonne




entre temps, j'ai acheté ma petite moto( en aout plus precisement) apres une recherche aux 4 coins de la belgique afin de trouver la moto dans le meilleur etat possible pour le moins cher possible( pas envie d'aller mettre trop d'argent dans une premiere moto) surtout que je voulais un modele bleu/blanc.

a l'achat, il y avait quelques travaux a realiser( jeu dans la fourche, entretient a faire, support de compteur plié, griffes sur un flanc et la bulle, jante avant qui avait des plats, et encore quelques betises) mais bon, rien de bien insurmontable pour moi



la voila a l'achat









changement de jante avant






demontage de l'avant pour deplier le support de compteur



nouvelle tete de fourche tout droit venu d'autriche




demontage de l'arriere car dans mes recherches, j'ai trouvé 2 flancs arrieres nouveaux dans les emballages suzuki a bon prix( tant qu'a faire, autant faire cela comme il faut)





les nouveaux carenages, 1 vient d'allemagne, et l'autre vient d'angleterre








histoire de faire les choses comme il faut, achat du petit cache entre les 2 carenages arriere directement chez suzuki




et voila une fois le tout remonté




et voila, c'est fini pour aujourd'hui plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je fais du mieux que je peux Cool


tiens, pour ceux qui se souviennent de ma fiesta et de ses phares gratinés au four.....



j'ai recidivé avec un phare de gsxr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ah je fais du mieux que je peux Cool


tiens, pour ceux qui se souviennent de ma fiesta et de ses phares gratinés au four.....



j'ai recidivé avec un phare de gsxr





là c'est pour moi mais ton four doit-être vieux vu qu'il n'a pas réussi a ouvrir mes anciens phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes phares, j'ai pas osé chauffer trop fort, de peur de les cramer. c'est toujours plus delicat quand c'est pas pour soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
pour tes phares, j'ai pas osé chauffer trop fort, de peur de les cramer. c'est toujours plus delicat quand c'est pas pour soi

je sais et c'est pour ça que je te les avait confié parce que j'ai totalement confiance en toi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh bel engin tout de même ma prochaine sera une GSXR je les ai toujours vénérée. Tient ma gsxf a déjà le phare noir d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gsxr aussi... mais seulement un des 2 coté eclairait a la fois. ici, j'ai ouvret, modifié l'interieur et remonté pour y installer 2 h4 afin d'avoir les 2 parties du phare qui eclairent en meme temps et conserver les appels de phares Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
la gsxr aussi... mais seulement un des 2 coté eclairait a la fois. ici, j'ai ouvret, modifié l'interieur et remonté pour y installer 2 h4 afin d'avoir les 2 parties du phare qui eclairent en meme temps et conserver les appels de phares Smile


ah ok

Je changerais surement les ampoules de la mienne, pour mettre du bien blanc peut-être un kit xhenon dessus, changer les clignos oranges qui me gênent toujours autant et c'est tout perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjs aussi grave ce mec!!

Belle machine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
GAGLI a écrit:
la gsxr aussi... mais seulement un des 2 coté eclairait a la fois. ici, j'ai ouvret, modifié l'interieur et remonté pour y installer 2 h4 afin d'avoir les 2 parties du phare qui eclairent en meme temps et conserver les appels de phares Smile


ah ok

Je changerais surement les ampoules de la mienne, pour mettre du bien blanc peut-être un kit xhenon dessus, changer les clignos oranges qui me gênent toujours autant et c'est tout perso.


c'est un chouette petit programme Wink
Ga$h a écrit:

tjs aussi grave ce mec!!

Belle machine Smile
merci merci Cool et oui, toujours aussi grave

NoS a écrit:
Ga$h a écrit:

tjs aussi grave ce mec!!

Belle machine Smile


quand je dis que c'est un grand malade

mais non, juste un tout petit malade affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout petit malade ?
j'ai jamais vu un petit malade qui oserait mettre des 19 sur une fiesta et ou qui se lance a percé des jantes pour les adaptés sur une autre voiture et le pire c'est que je sais que ça fonctionnera avec toi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...