Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vous propose pour 2012 un rencart au camp chez moi Clara Morgane et David Guetta présents, tours dans mon jet privé gratos, strip teaseuses à gogo, tonneaux de 50l de Jupiler et Blanche à volonté,.... Hum Sérieusement ( mer*e ça existe vraiment ce mot )Lieu: Camping du Moulin de Mélines, chez moi quoiParkings sur place, piste de pétanque, plaine de jeux pour les zenfants ( Nos Géo et Hub refusés! ), cafétéria avec billard et bientot kicker et fléchettes Quand: date à définir à partir d'Avril ( la mère sera plus là yeeeeeeeeeeeeeehaaaa, sauf pour Pascal qui va la regretter )Heure: Entre 11 et 12hActivités: 1) barbecue au camp ( amenez vos affaires ), j'offre le 1er verre2) shooting photo si envie3) Karting et/ou paintball près de Marche en Famenne, à 30min MAX du camping, dans l'apresm ( je m'occuperais de la réservation, je connais les patrons )Lieu de rendez vous avant de venir au camp: DEVILLERS FORD près du WEX de Marche en Famenne.Tout le monde est le bienvenue naturlich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est trop loin pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok et nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jcy_06 a écrit:C'est trop loin pour moi !!! tu es loin des Ardennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 NoS a écrit:tu es loin des Ardennes ? 1000km sa fait pas mal quand même !!! Vous ne voulez pas le faire plus prêt ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jcy_06 a écrit:NoS a écrit:tu es loin des Ardennes ? 1000km sa fait pas mal quand même !!! Vous ne voulez pas le faire plus prêt ?????? quesque tu fais labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jcy_06 a écrit:NoS a écrit:tu es loin des Ardennes ? 1000km sa fait pas mal quand même !!! Vous ne voulez pas le faire plus prêt ?????? ha ouai quand même , c'est vrai que ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ga$h a écrit:Je vous propose pour 2012 un rencart au camp chez moi Clara Morgane et David Guetta présents, tours dans mon jet privé gratos, strip teaseuses à gogo, tonneaux de 50l de Jupiler et Blanche à volonté,.... Hum Sérieusement ( mer*e ça existe vraiment ce mot )Lieu: Camping du Moulin de Mélines, chez moi quoiParkings sur place, piste de pétanque, plaine de jeux pour les zenfants ( Nos Géo et Hub refusés! ), cafétéria avec billard et bientot kicker et fléchettes Quand: date à définir à partir d'Avril ( la mère sera plus là yeeeeeeeeeeeeeehaaaa, sauf pour Pascal qui va la regretter )Heure: Entre 11 et 12hActivités: 1) barbecue au camp ( amenez vos affaires ), j'offre le 1er verre2) shooting photo si envie3) Karting et/ou paintball près de Marche en Famenne, à 30min MAX du camping, dans l'apresm ( je m'occuperais de la réservation, je connais les patrons )Lieu de rendez vous avant de venir au camp: DEVILLERS FORD près du WEX de Marche en Famenne.Tout le monde est le bienvenue naturlich Gash je te nome le membre le plus motivé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Marcous a écrit:quesque tu fais labas Je suis au soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ga$h a écrit:Je vous propose pour 2012 un rencart au camp chez moi Clara Morgane et David Guetta présents, tours dans mon jet privé gratos, strip teaseuses à gogo, tonneaux de 50l de Jupiler et Blanche à volonté,.... Hum Sérieusement ( mer*e ça existe vraiment ce mot )Lieu: Camping du Moulin de Mélines, chez moi quoiParkings sur place, piste de pétanque, plaine de jeux pour les zenfants ( Nos Géo et Hub refusés! ), cafétéria avec billard et bientot kicker et fléchettes Quand: date à définir à partir d'Avril ( la mère sera plus là yeeeeeeeeeeeeeehaaaa, sauf pour Pascal qui va la regretter )Heure: Entre 11 et 12hActivités: 1) barbecue au camp ( amenez vos affaires ), j'offre le 1er verre2) shooting photo si envie3) Karting et/ou paintball près de Marche en Famenne, à 30min MAX du camping, dans l'apresm ( je m'occuperais de la réservation, je connais les patrons )Lieu de rendez vous avant de venir au camp: DEVILLERS FORD près du WEX de Marche en Famenne.Tout le monde est le bienvenue naturlich attand c pas encore fait puis j'vais pas regreter une personne qui ne veux plus me voir qui me prend responssable de je c pas trop quoi en gros je ne regreterai vrm pas cte pauvre femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Euh c'est pour RIRE, HUMOUR, LOL MDR XD PTDR KIKOULOL tu vois :/Merci Nos et Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi j'viens d'rentrer d'la neichhhhh' et j'suis pour ta ptite sauterie! je serais de la partie si la date qu'on aura choisi me sera libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Super, une gazelle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors je vous propose:Dimanche 8Dimanche 15Dimanche 22Dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ga$h a écrit:Je vous propose pour 2012 un rencart au camp chez moi Clara Morgane et David Guetta présents, tours dans mon jet privé gratos, strip teaseuses à gogo, tonneaux de 50l de Jupiler et Blanche à volonté,.... Hum Sérieusement ( mer*e ça existe vraiment ce mot )Lieu: Camping du Moulin de Mélines, chez moi quoiParkings sur place, piste de pétanque, plaine de jeux pour les zenfants ( Nos Géo et Hub refusés! ), cafétéria avec billard et bientot kicker et fléchettes Quand: date à définir à partir d'Avril ( la mère sera plus là yeeeeeeeeeeeeeehaaaa, sauf pour Pascal qui va la regretter )Heure: Entre 11 et 12hActivités: 1) barbecue au camp ( amenez vos affaires ), j'offre le 1er verre2) shooting photo si envie3) Karting et/ou paintball près de Marche en Famenne, à 30min MAX du camping, dans l'apresm ( je m'occuperais de la réservation, je connais les patrons )Lieu de rendez vous avant de venir au camp: DEVILLERS FORD près du WEX de Marche en Famenne.Tout le monde est le bienvenue naturlich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ga$h a écrit:Alors je vous propose:Dimanche 8Dimanche 15Dimanche 22Dimanche 29le 8 c'est impossible pour moi car c'est le jour des 2 ans de ma petite trinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 psycodelique a écrit:Moi j'viens d'rentrer d'la neichhhhh' et j'suis pour ta ptite sauterie! je serais de la partie si la date qu'on aura choisi me sera libre ! hé coucou et content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 NoS a écrit:psycodelique a écrit:Moi j'viens d'rentrer d'la neichhhhh' et j'suis pour ta ptite sauterie! je serais de la partie si la date qu'on aura choisi me sera libre ! hé coucou et content de te revoir et entier en plus ! si si si .... mais recommence le boulot demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sinon moi c'est ok pour n'importe quelle date pour le moment . c'est beaucoup trop loin pour que je n'aie prévu autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Ga$h a écrit:Alors je vous propose:Dimanche 8Dimanche 15Dimanche 22Dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Donc Dimanche 15, 22 ou 29 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi peu importe c'est comme ça arrange les gents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 NoS a écrit:moi peu importe c'est comme ça arrange les gents pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi aussi si vous accepter les espagnol LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi c'est toujours pareil , je n'ai toujours rien de prévu.mais commes ca a l'air d'etre plus ou moin la meme chose, on ne fixerait pas une date pour justement la bloquer dans nos calendriers et etre sur qu'on a tous rien d'autre a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 allez on va dire le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 gary a écrit:moi aussi si vous accepter les espagnol LOLben oui tu sais bien qu'on accepte ta magnifique Leon , c'est même pas une question a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouais Gary t'es toujours le bienvenu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 puis gael a bien réussi a transformé une porsche en Ford donc il devrait savoir faire la même chose sur ta Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Peut-être que je vais venir mais je ne vous garantie rien !! Je vais tout faire pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jcy_06 a écrit:Peut-être que je vais venir mais je ne vous garantie rien !! Je vais tout faire pour ! alors là ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais sa fait un peu loin quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ben oui si même ça me ferait vraiment plaisir de te voir , je me dirais que t'es un vrai malade de faire 1000km juste pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est ça le problème c'est que c'est pour une journée !!! Sa serait pour plusieurs jours sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Au final le Dimanche 22 Avril c'est parfait pour moi Qui qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ga$h a écrit:Au final le Dimanche 22 Avril c'est parfait pour moi Qui qui est partant?moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Capitaine GashMarcoMario BrosEnsuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 normalement je n'ai rien de prévu , donc en toute logique : moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Capitaine GashMarcoMario BrosPsycodelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 février 2012 suis partant aussi mais veut que la date soit fixe car dois demander conger a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 février 2012 jcy_06 a écrit:C'est ça le problème c'est que c'est pour une journée !!! Sa serait pour plusieurs jours sa serait cool au pire dors dans le camping gash te trouvera quelque chose il a une belle cadilac la banquette doit etre confortable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Capitaine GashMarcoMario BrosPsycodeliqueGhost-monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu peux aussi ajouté C-max car je suis sûr qu'il sera là et logiquement Val aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Génial Mike Ok Mario Capitaine GashMarcoMario BrosPsycodeliqueGhost-monsterMikeValMister C-Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et quoi c 'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ben il y a Hub aussi fatalement je dois sonné à Arnaud mais logiquement il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 NoS a écrit:ben il y a Hub aussi fatalement je dois sonné à Arnaud mais logiquement il sera là pourquoi fatalement si géo viens je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites