NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2012 hub a écrit:NoS a écrit:ben il y a Hub aussi fatalement je dois sonné à Arnaud mais logiquement il sera là pourquoi fatalement si géo viens je viens donc Géo , tu es obligé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ques con va rire ...(Qu'est ce que l'on va rire "en français") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mister W a écrit:Ques con va rire ...(Qu'est ce que l'on va rire "en français")la tricheuse vient au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je trouve qu"on est pas asser pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 mars 2012 NoS a écrit:Mister W a écrit:Ques con va rire ...(Qu'est ce que l'on va rire "en français")la tricheuse vient au moins ? On ne sais pas encore, c'est suivant son horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mister W a écrit:NoS a écrit:Mister W a écrit:Ques con va rire ...(Qu'est ce que l'on va rire "en français")la tricheuse vient au moins ? On ne sais pas encore, c'est suivant son horaire ben qu'elle prenne congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ohhhh un rasso c'est possible que je sois la... ca sera l'occasion de vous revoir ( pour ceux que je connais) et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:ohhhh un rasso c'est possible que je sois la... ca sera l'occasion de vous revoir ( pour ceux que je connais) et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore biennnnsuuurr tes le bienvenu comme ca jirais faire un tour avec ta porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:ohhhh un rasso c'est possible que je sois la... ca sera l'occasion de vous revoir ( pour ceux que je connais) et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Impeccable , viens, viens M'sieur Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Marcous a écrit:GAGLI a écrit:ohhhh un rasso c'est possible que je sois la... ca sera l'occasion de vous revoir ( pour ceux que je connais) et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore biennnnsuuurr tes le bienvenu comme ca jirais faire un tour avec ta porshe je viendrai peut etre avec la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:ohhhh un rasso c'est possible que je sois la... ca sera l'occasion de vous revoir ( pour ceux que je connais) et faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore ho oui viens , franchement ça nous ferait plaisir , que ça soit en Porsche , Fiesta (bon là faudra te traqueté ) en Clito , en moto même en vélo le principal c'est que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vais essayer, mais je ne promets rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:vais essayer, mais je ne promets rien. non sérieusement fais tout pour venir , si faut je t'arcèlerais jusque ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 mars 2012 NoS a écrit:GAGLI a écrit:vais essayer, mais je ne promets rien. non sérieusement fais tout pour venir , si faut je t'arcèlerais jusque ce jour-là RIP gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Marcous a écrit:NoS a écrit:GAGLI a écrit:vais essayer, mais je ne promets rien. non sérieusement fais tout pour venir , si faut je t'arcèlerais jusque ce jour-là RIP gagli mais non si il faut j'irais jusque chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Reporté courant du mois de mai pour raisons personnelles, rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ga$h a écrit:Reporté courant du mois de mai pour raisons personnelles, rien de grave ok et comme je l'ai dit sur facebook dans un sense ça m'arrange un peu car le 21 avril , je vais au sport palais d'Anvers pour allé voir la WWE et comme ça , ça me permettra de resté auprès de ma petite femme le Dimanche mais pas le 6 car c'est l'annif de ma grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 avril 2012 coucou Gaël est-ce que tu as une date en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Toujours pas mon grand mais comme promis, je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites