ghost-monster 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonsoir à tous ,après avoir présenter la voitureplace à la moto ou plutot mon proto pistedonc à la base ( même si cette base est loin ) une ducati 600 monster totalement d'origineque j'ai fais évoluer fortement avec un moteur 800 puis maintenant un 1000actuellement je suis entrain de m'en faire un proto pisteavec un chassis modifier , train avant arriere ohlins sbk full réglable , du brembo de tout coté des roues en magnesium , un monobras plus long ,circuit électrique simplifier , plus de compteur moteur 1000 carbu ( au lieu de l injection ) ligne d'echappement sur mesure et prêt de 25000euros de dépense dés que je sais je vous met des photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hâte de voir l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Sacré monstre ( prépa et budget ) Hate de la voir en photos, j'ai toujours aimé les ducati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 alors voila les photos d'origine en 2007 :en septembre 2011 ( avant le gros projet ) et a l'heure actuel :et au printemps sa devrait ressembler a sa ( photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Truc de malade taré du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci pour info suis passer de 186kg a sec a 150kg a sec j'ai supprimer tout les plastique , toute les durites , cadre en trop , enfin tout se qui est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un travail de damné , mais c'est superbe, je t'engage pour restaurer ma 550 Four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci du compliment je ne suis pas seul sur se travail bien sure ,je fais pas mal moi même mais les gros travaux du genre usinage et soudure voir certains montage sont fais part mon mecano ( classic moto a herstal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 wouaw , quel boulot , fais gaffe avec un tel engin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vous mettrais une video tout as l'heure de ma conduite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila quelque video que j'avais fais avec la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est endroit m'est familié , la montée de Embourg , ...Question, le montage du 1000cc, c'est aussi un V2 ??? question posée innocemment car je suis pas dans le domaine de la moto , mais je m'y intéresse avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est bisare, sur spa francochamp, sa me rappel quand jk'y suis allé, se qui veu dire, comme un escargot :( le moteur a l'ère de tourné comme une patate. par contre la dernière vidéo a l'ère pas male. sa envoi pas male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tout les moteur D2 ( 2 soupape ) ducati sont identiquejuste que sur le 1000 ds , j'ai deux bougie part cylindre au lieu d'une a la base ses une injection mais je vais y mettre deux gros carbu keihin @xza : comment tu as fais pour faire les tours en voiture ?? , le 800 allait tres bien , j'en etait ravi , sur la derniere video ses autour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 stage de conduite pr "débutant", mais j'ai rouler précédement pr le circuit pour une asbl, je conduisai les personnalité sur le circuit, j'y ai rouler en seat leon cupra, en audi rs4 et le comble du plaisir une amg, celle qui ouvre les formule 1 ou j'ai pris mlon pied a mort. sinon avait aussi en vw transporter, avec tte la série seat en tdi 130, enfin rien d'intéressant mais sa avai l'avantage d'être gratuit, c'étai trop pénible comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oh oui je te plains vraiement :p fatiguant comme metier je me porte volontaire pour faire pareil :pje vais me renseigner pour les essai libre ou stage de conduite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 le mien pr débutant est déconseillé franchement 100€, tu fait 2 tour en mégane rs comme cpopilote avec radertmacker ou un quelconque pilote et 2 tour avec ta voiture ms au ralenti et sévère en +. le mieu c'est 5x25min sur la journée pour 225€. perso si sa te dit, je vai certainement organisé en juin ou juilliet une sortie sur le nurburgring, j'ai déja uen m3 e36 3.0, 2 e30 plus que mèchement préparé, uen célica gt4 97 et ma ptite e30 et ma soeur conduira certaionement ma cus. si sa te branche moi c pr tester ma bmw voir se qu'elle a sous le capo pcq si je fait sa sur route je donne pas 5km avant de me faire arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c 'est avec plaisir mais je n'ai pas droit au conger cette annéec'est ma premiere année de travail , donc les conger seront pour 2013a mon avis j'essayerais de trouver une journée essai libre et m'arranger avec les chef pour avoir conger se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 toi qui voi, comme tu sent moi se sera le weekend hein. tu es le bien venu, j'attend d'avoir ma bmw fini en mùars por fixer la date exacte et prévoir sa sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tiens moi toujours au courant pour les dates et tarifje verrais en fonction du travail mais ses sure que cela me tente bien j'espere que d ici la ma voiture sera rabaisser et equipée de 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oki, moi elle sera équiper de 16" la miène mais en 235 a l'arrière pr faire suivre les poney lol. je te tiendrai au courant tt le monde du forum sera le bienvenuc'est 30€ le premier tour et sa diminue selon le nombre de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites