ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je lui ai fais un mail toute facon le model GTCY 8816 me plaid beaucoup coter esthétique et fonctionnaliteren plus il vend des recepteur sans fils pour camera de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu dois en prend un et que tu as la caméra de recule dis lui que toi il te faut celle pour mondéo et non Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci j'avais déja vu ta remarque sur l autre forum ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui parce que sur son site quand tu regarde pour la focus en faite c'est pour le break , je suis justement sur msn pour lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis en train de regarder pour essayer de lui prendre l'ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu revend ton sony fais signe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pas de soucis te tiens au courant.Si sa interesse quelqu un j ai un ampli compact alpine neuf a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je voudrais bien donner un petit look plus sportif à ma focus j'avais dans l'intention de mettre un becquet de rs ( gris ou noir ?? ) ainsi que d'adapter des prises d'air de capot ( sans percer ) de rs vous en pensez quoi ?? part apres je chengerais les parechoc pour ceux de st ainsi que des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 NoS a écrit:becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pour la prise d'air j'avais penser a la retravailler pour justement ne pas devoir percer le capotmais faut encore trouver les prises d'air :spour le kit st , je ne sais pas a quoi il ressemblepour le moment j'etais parti sur se kit carroserie :http://cgi.ebay.fr/KIT-CARROSSERIE-FORD-FOCUS-2-ZETEC-S-STYLE-/200689969080?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eba0de7b8sinon pour le becquet voila une photo monté sur un francorchampset je trouve que sa allais bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le kits que tu montre c justement le model éconetic ou Francorchamps sa dépend de comment il étai luner a ce moment la chez ford mnt les rajout c chiant a pozer avis de carrossier ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci de ton avis ,je vient d'aller voir la tronche de la ST et je le préfère largementy a t il moyen de le trouver autre que chez ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 withe focus a écrit:NoS a écrit:becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocsGismon , excuse-moi mais si je compare ta focus et celle de Val , ben j'investirais jamais pour si peu de différence car à part la grille du bas qui est plus large et que tu n'as pas de cache autour de l'anti-brouillard , je ne vois pas énormément de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ouai ouai ouais il est plus beau le ST 1 point c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ghost-monster a écrit:merci de ton avis ,je vient d'aller voir la tronche de la ST et je le préfère largementy a t il moyen de le trouver autre que chez ford ?? écoute sa reste pour le momen pieces ford pour le trouver tu peux regarder sur europeans parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vais aller voir sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 NoS a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocsGismon , excuse-moi mais si je compare ta focus et celle de Val , ben j'investirais jamais pour si peu de différence car à part la grille du bas qui est plus large et que tu n'as pas de cache autour de l'anti-brouillard , je ne vois pas énormément de différence sincèrement tu verrai la différence de prix entre pc d'origine la rajoute la et pc ST j vais te la dire +/- 30euro donc je dit encore merci au pti bougnoule qui avais reculer dans la focus et a mon chef d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 withe focus a écrit:ouai ouai ouais il est plus beau le ST 1 point c tout oui il est plus jolie mais c'est pas comme sur la ph I que là il y a une énorme différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 withe focus a écrit:ghost-monster a écrit:merci de ton avis ,je vient d'aller voir la tronche de la ST et je le préfère largementy a t il moyen de le trouver autre que chez ford ?? écoute sa reste pour le momen pieces ford pour le trouver tu peux regarder sur europeans parts est devenu casiment au même prix que Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocsGismon , excuse-moi mais si je compare ta focus et celle de Val , ben j'investirais jamais pour si peu de différence car à part la grille du bas qui est plus large et que tu n'as pas de cache autour de l'anti-brouillard , je ne vois pas énormément de différence sincèrement tu verrai la différence de prix entre pc d'origine la rajoute la et pc ST j vais te la dire +/- 30euro donc je dit encore merci au pti bougnoule qui avais reculer dans la focus et a mon chef d'atelier ben pas cher mais il n'est pas obligé de changé de pc , il a juste a mettre la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je rectifie ce que j'ai dit quand on voit la différence de prix autant mettre le pc de la ST prix du pc de la ST avec les grilles 309€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=87_96_112&products_id=906prix de la rajoute peint 229€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_65_104&products_id=820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 a tu vois que j'ai raison en plus il payerai beaucoup moin de main d’œuvre avec le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca va encore le prix des PC lol je vais économiser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ghost-monster a écrit:ca va encore le prix des PC lol je vais économiser maintenant Moi aussi tout comme toi il faut que j'économise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 NoS a écrit:je rectifie ce que j'ai dit quand on voit la différence de prix autant mettre le pc de la ST prix du pc de la ST avec les grilles 309€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=87_96_112&products_id=906prix de la rajoute peint 229€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_65_104&products_id=820Je veut pas jouer le trouble fête , mais le prix est affiché Hors TVA (il faut tenir compte des prix marqué incl.USt ) puis les pièces arrivent "primered " ce qui veut dire qu'elles sont en primer - surfacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ha oui mer*e j'ai prit sans tva sauf qu'apparemment la rajoute ,elle , elle est peint , bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rajoute peinte ci sa pouvais être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui mais venant d'european part , c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voila un peu de changement sur la focusj'ai enfin monté mon pomeau de vitesse et frein à main finition alu et j'ai prit le risque de faire teinter mes vitres avants effet carbone light et une petite vue de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ta fait sa chez qui ? cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 superbe , maintenant espèrons que tu te fasses pas arrêté et pour le CT comment tu vas faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 withe focus a écrit:ta fait sa chez qui ? cher? je l'ai fais chez jet set car à Barchon pour 100euros avec garantie 10ans dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 NoS a écrit: superbe , maintenant espèrons que tu te fasses pas arrêté et pour le CT comment tu vas faire ?merci ses fort clair , avec la photo sa donne plus foncer qu'en réaliterpour le CT j'irais la faire passer part un ami garagiste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est super je vais faire les vitres moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pour l'avant je conseil le carbone light ,c est largement suffisantil y a le moyen mais sa donne aussi foncer que les vitres arriere :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Restera plus qu'a remplacer les vitres pour passer le CT maintenant... Moi sa me tenait a mort mais je n'ai pas envie de démonter les panneaux de portes chaque année a la fin sa ne tiendra plus... Donc tout bien réfléchi je n'en ferais rien. Je connais bien la rue ou tu habites par contre, j'ai été a St Therese d'avila et je reconnais la rue lol.Tient c'est quoi la bagnole grise devant sur la route avec la plaque " Dragone team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 @NJR5 : je ne demonterais rien pour le CT et je peut t'assuré qu'elle passera suffi de savoir jouer sur la loi car celle ci est fort vague sur le sujet part contre la rue ou j'ai prise les photos avec les vitres teinter ne se trouve pas a chenee mais a herstal :p la voiture avec la belle plaque dragone team se trouve etre une magnifique aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 ghost-monster a écrit:@NJR5 : je ne demonterais rien pour le CT et je peut t'assuré qu'elle passera suffi de savoir jouer sur la loi car celle ci est fort vague sur le sujet part contre la rue ou j'ai prise les photos avec les vitres teinter ne se trouve pas a chenee mais a herstal :p la voiture avec la belle plaque dragone team se trouve etre une magnifique aixam Mouai moi ce que j'en dis, on m'a refusé hier au CT pour manquement d'1 catadiope a l'arrière de ma voiture, j'en avais un il en fallait 2 soit disant, ils m'ont bien fait enragé alors que normalement 1 est suffisant... Alors je m'amuserais pas a faire les vitres avant, certains j'aurais encore 1 rouge et au prix ou me coute le CT je prefere le passer en 1x... A Wandre ce sont des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'irais surement le passer a werbomontils sont plus laxiste la basdéja je ne passerais pas le CT moi même , je le ferais faire part un garage ou mon pere car si ils voient arriver un jeune , on est sure d'être recaler a la moindre erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est parce que on est pas des femelles car dès qu'ils voient une femelle , tu fais passé tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ou alors si tu n'es pas une femme tu peux aussi le faire faire par quelqu'un que tu connais ! Comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi j'ai été 2 fois chez les flamands , ils sont beaucoup plus cool sauf quand ils parlent et que tu leurs répond en français , ils aiment moins puis aussi tu as les papiers en Néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 NoS a écrit:moi j'ai été 2 fois chez les flamands , ils sont beaucoup plus cool sauf quand ils parlent et que tu leurs répond en français , ils aiment moins puis aussi tu as les papiers en Néerlandais moi qui pete pas un mots de neerlandais suis pas dans la mer*e :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 jcy_06 a écrit:Ou alors si tu n'es pas une femme tu peux aussi le faire faire par quelqu'un que tu connais ! Comme moi !!! pk tu dis sa ?? :ptu connais des personne au CT pour passer plus facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ghost-monster a écrit:pk tu dis sa ?? :ptu connais des personne au CT pour passer plus facilement ?Ouai mais c'est du côté de chez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ses un peu loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ghost-monster a écrit:NoS a écrit:moi j'ai été 2 fois chez les flamands , ils sont beaucoup plus cool sauf quand ils parlent et que tu leurs répond en français , ils aiment moins puis aussi tu as les papiers en Néerlandais moi qui pete pas un mots de neerlandais suis pas dans la mer*e :pt'inquiète pas car moi non plus je pete pas un mot de neerlandais mais eux ils parlent bien le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites