Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost-monster

ma focus 2 phase 2 , 1.6 110cv titanium

Messages recommandés

je lui ai fais un mail toute facon
le model GTCY 8816
me plaid beaucoup coter esthétique et fonctionnaliter

en plus il vend des recepteur sans fils pour camera de recul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien donner un petit look plus sportif à ma focus

j'avais dans l'intention de mettre un becquet de rs ( gris ou noir ?? )
ainsi que d'adapter des prises d'air de capot ( sans percer ) de rs

vous en pensez quoi ??


part apres je chengerais les parechoc pour ceux de st ainsi que des bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot
sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot
sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic




probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prise d'air j'avais penser a la retravailler pour justement ne pas devoir percer le capot
mais faut encore trouver les prises d'air :s


pour le kit st , je ne sais pas a quoi il ressemble
pour le moment j'etais parti sur se kit carroserie :

http://cgi.ebay.fr/KIT-CARROSSERIE-FORD-FOCUS-2-ZETEC-S-STYLE-/200689969080?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eba0de7b8


sinon pour le becquet
voila une photo monté sur un francorchamps
et je trouve que sa allais bien :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kits que tu montre c justement le model éconetic ou Francorchamps sa dépend de comment il étai luner a ce moment la chez ford mnt les rajout c chiant a pozer avis de carrossier ford Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis ,

je vient d'aller voir la tronche de la ST et je le préfère largement
y a t il moyen de le trouver autre que chez ford ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
NoS a écrit:
becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot
sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic




probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocs

Gismon , excuse-moi mais si je compare ta focus et celle de Val , ben j'investirais jamais pour si peu de différence car à part la grille du bas qui est plus large et que tu n'as pas de cache autour de l'anti-brouillard , je ne vois pas énormément de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost-monster a écrit:
merci de ton avis ,

je vient d'aller voir la tronche de la ST et je le préfère largement
y a t il moyen de le trouver autre que chez ford ??



écoute sa reste pour le momen pieces ford pour le trouver tu peux regarder sur europeans parts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
NoS a écrit:
becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot
sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic




probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocs

Gismon , excuse-moi mais si je compare ta focus et celle de Val , ben j'investirais jamais pour si peu de différence car à part la grille du bas qui est plus large et que tu n'as pas de cache autour de l'anti-brouillard , je ne vois pas énormément de différence





sincèrement tu verrai la différence de prix entre pc d'origine la rajoute la et pc ST



j vais te la dire +/- 30euro


donc je dit encore merci au pti bougnoule qui avais reculer dans la focus et a mon chef d'atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
ouai ouai ouais il est plus beau le ST

1 point c tout
oui il est plus jolie mais c'est pas comme sur la ph I que là il y a une énorme différence Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
ghost-monster a écrit:
merci de ton avis ,

je vient d'aller voir la tronche de la ST et je le préfère largement
y a t il moyen de le trouver autre que chez ford ??



écoute sa reste pour le momen pieces ford pour le trouver tu peux regarder sur europeans parts

est devenu casiment au même prix que Ford Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
NoS a écrit:
becquet de la Rs non car sur une focus normal , ça ne donne vraiment pas , mets plutot celui de la ST , prises d'air ça ne donnera pas si tu ne perce pas le capot
sinon pour le reste je dis Ok et encore perso le pc de la ST n'a pas une grosse différence à comparé au tiens , à la rigueur mets le bas du pc des éconetic




probleme le moustachu le pc st pas tres diferent de lorigine mais tes malade toi en plus les jupe econetic coute horriblement cher pour ce que c je conseile vrm les parchocs

Gismon , excuse-moi mais si je compare ta focus et celle de Val , ben j'investirais jamais pour si peu de différence car à part la grille du bas qui est plus large et que tu n'as pas de cache autour de l'anti-brouillard , je ne vois pas énormément de différence





sincèrement tu verrai la différence de prix entre pc d'origine la rajoute la et pc ST



j vais te la dire +/- 30euro


donc je dit encore merci au pti bougnoule qui avais reculer dans la focus et a mon chef d'atelier

ben pas cher mais il n'est pas obligé de changé de pc , il a juste a mettre la rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie ce que j'ai dit quand on voit la différence de prix autant mettre le pc de la ST Shocked
prix du pc de la ST avec les grilles 309€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=87_96_112&products_id=906
prix de la rajoute peint 229€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_65_104&products_id=820

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost-monster a écrit:
ca va encore le prix des PC lol Very Happy

je vais économiser maintenant Very Happy


Moi aussi tout comme toi il faut que j'économise !!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
je rectifie ce que j'ai dit quand on voit la différence de prix autant mettre le pc de la ST Shocked
prix du pc de la ST avec les grilles 309€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=87_96_112&products_id=906
prix de la rajoute peint 229€ http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_65_104&products_id=820


Je veut pas jouer le trouble fête , mais le prix est affiché Hors TVA (il faut tenir compte des prix marqué incl.USt ) puis les pièces arrivent "primered " ce qui veut dire qu'elles sont en primer - surfacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de changement sur la focus

j'ai enfin monté mon pomeau de vitesse et frein à main finition alu







et j'ai prit le risque de faire teinter mes vitres avants
effet carbone light




























et une petite vue de l'interieur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
ta fait sa chez qui ? cher?



je l'ai fais chez jet set car à Barchon pour 100euros avec garantie 10ans dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
superbe , maintenant espèrons que tu te fasses pas arrêté et pour le CT comment tu vas faire ?



merci Very Happy

ses fort clair , avec la photo sa donne plus foncer qu'en réaliter
pour le CT j'irais la faire passer part un ami garagiste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant je conseil le carbone light ,
c est largement suffisant

il y a le moyen mais sa donne aussi foncer que les vitres arriere :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Restera plus qu'a remplacer les vitres pour passer le CT maintenant... Moi sa me tenait a mort mais je n'ai pas envie de démonter les panneaux de portes chaque année a la fin sa ne tiendra plus... Donc tout bien réfléchi je n'en ferais rien. Je connais bien la rue ou tu habites par contre, j'ai été a St Therese d'avila et je reconnais la rue lol.

Tient c'est quoi la bagnole grise devant sur la route avec la plaque " Dragone team" plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NJR5 : je ne demonterais rien pour le CT et je peut t'assuré qu'elle passera Suspect
suffi de savoir jouer sur la loi car celle ci est fort vague sur le sujet

part contre la rue ou j'ai prise les photos avec les vitres teinter ne se trouve pas a chenee mais a herstal :p

la voiture avec la belle plaque dragone team se trouve etre une magnifique aixam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghost-monster a écrit:
@NJR5 : je ne demonterais rien pour le CT et je peut t'assuré qu'elle passera Suspect
suffi de savoir jouer sur la loi car celle ci est fort vague sur le sujet

part contre la rue ou j'ai prise les photos avec les vitres teinter ne se trouve pas a chenee mais a herstal :p

la voiture avec la belle plaque dragone team se trouve etre une magnifique aixam Very Happy


Mouai moi ce que j'en dis, on m'a refusé hier au CT pour manquement d'1 catadiope a l'arrière de ma voiture, j'en avais un il en fallait 2 soit disant, ils m'ont bien fait enragé alors que normalement 1 est suffisant... Alors je m'amuserais pas a faire les vitres avant, certains j'aurais encore 1 rouge et au prix ou me coute le CT je prefere le passer en 1x... A Wandre ce sont des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais surement le passer a werbomont
ils sont plus laxiste la bas

déja je ne passerais pas le CT moi même , je le ferais faire part un garage ou mon pere
car si ils voient arriver un jeune , on est sure d'être recaler a la moindre erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors si tu n'es pas une femme tu peux aussi le faire faire par quelqu'un que tu connais ! Suspect
Comme moi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été 2 fois chez les flamands , ils sont beaucoup plus cool sauf quand ils parlent et que tu leurs répond en français , ils aiment moins puis aussi tu as les papiers en Néerlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
moi j'ai été 2 fois chez les flamands , ils sont beaucoup plus cool sauf quand ils parlent et que tu leurs répond en français , ils aiment moins puis aussi tu as les papiers en Néerlandais


moi qui pete pas un mots de neerlandais suis pas dans la mer*e :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcy_06 a écrit:
Ou alors si tu n'es pas une femme tu peux aussi le faire faire par quelqu'un que tu connais ! Suspect
Comme moi !!! Very Happy


pk tu dis sa ?? :p
tu connais des personne au CT pour passer plus facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost-monster a écrit:
pk tu dis sa ?? :p
tu connais des personne au CT pour passer plus facilement ?


Ouai mais c'est du côté de chez moi !!!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost-monster a écrit:
NoS a écrit:
moi j'ai été 2 fois chez les flamands , ils sont beaucoup plus cool sauf quand ils parlent et que tu leurs répond en français , ils aiment moins puis aussi tu as les papiers en Néerlandais


moi qui pete pas un mots de neerlandais suis pas dans la mer*e :p

t'inquiète pas car moi non plus je pete pas un mot de neerlandais mais eux ils parlent bien le français Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...